La game zone était tout simplement gigantesque...
Merci à Thierry pour cette super soiree

Arf : je les ai coupés il y a une semaine! (Quand je commence à m'assoir dessus, hop, ciseaux...metwurcht a écrit :je viens de me rendre compte que j' ai les cheveux plus long que ceux de Marina !!
c'est notéBigjym83 a écrit :Freeman je réserve pour la raclette
RipleYYY a écrit :et juste pour le plaisir de savoir (et amicalement provoquer), c'est quoi tes hi scores sur le BSD et sur le LAH ?
De tête m'en souviens plus trop, si je confond pas, je crois que c'est dans les 580 millions ou 580 milles sur le drac, mais çà doit pas être stratosphérique, chui pas un hardcore gamer sur les flips...manu2 a écrit :Très belle gameroom !![]()
Même si je n'étais pas présent, ça donne vraiment envie, en plus avec des flips qui ne sont pas les sempiternels top 10. J'aime particulièrement le Swords Of Fury, Dirty Harry, Shadow, Pin-Bot, et Dracula ! Je suis aussi curieux du record sur le Dracula avec la liste des réglages actuels.
Y a pas de néon dans le 1812 !allo.jeux a écrit :Y a le méchant en chemise à carreaux, à force de le bourrer il a cassé le néon de l'éclairage du Class of 1812...
![]()
Heureusement j'ai l'oeil, et y a les photos pour le prouver...
Y s'est excité entre la photo 6 et la photo 7....
![]()
Bon sinon elle t'a plut la douche de StarTrek ?Leveeger a écrit :Salut
La game zone était tout simplement gigantesque...
Merci à Thierry pour cette super soiree
Merci à toi Marina pour ces superbes photos ! (celle prise avec mon tél font pitié...Malizia a écrit :Et oui, GRAND MERCI à Freeman pour cette super soirée !
Pour le moment, j'en suis à 2.236.725.420 sur le mien, avec des réglages super super hard !Freeman98 a écrit :
De tête m'en souviens plus trop, si je confond pas, je crois que c'est dans les 580 millions ou 580 milles sur le drac, mais çà doit pas être stratosphérique, chui pas un hardcore gamer sur les flips...![]()
Oui effectivement...manu2 a écrit : Tu as encore un peu de boulot...
C'est vrai que maintenant que tu le dit, j'avais pas percuté la position par rapport à l'affiche derrière !Malizia a écrit :Moi j'adore la photo avec Bolty (euh si je n'ai pas massacré son nom...), on dirait un Riddick avec des cheveux et un toutou de la prison de l'enfer bien sympathique...![]()
Si tu remets cela, en tout cas je suis partante aussi, s'il y a de la place bien sûr, et si mes horaires de ministre le permettent...![]()
Merci encore!