Je me suis étalé un peu plus en détails sur la dérive sectaire qui règne ici, la censure au nom d'un "esprit scout du flipper" (je suppose que c'est un peu la tournure de pensée qu'on essaye d'inculquer aux membres, et quant au scoutisme on pourrait discuter longtemps de ses finalités réelles vu que l'uniforme c'est pas pour rien, hein...) et voilà que tout le fil est "malencontreusement effacé"...
Avec tout ce qu'il contenait en toile de fond of course, et qui était particulièrement édifiant...
Je regarde souvent le nombre de membres présents sur le site, et il faut constater qu'il est loin d'être en hausse alors que la "folie du flipper" fait des ravages dans la population (lol)... Hémorragie particulière du côté des anciens, je sais je me répète mais vu que de toute façon on efface maintenant systématiquement mes posts ben je suis bien obligé non seulement de réécrire inlassablement la chose, mais aussi et finalement de participer à la curée puisqu'il semble qu'ici la table est mise.
La seule chose qui d'abord m'étonne mais aussi me rassure et me rend optimiste, c'est que bien qu'ayant certainement été le premier eh bien je ne suis plus le seul à m'en rendre compte! Il y en a même de plus en plus, et pas forcément des membres des plus récents!
Je suppose que comme les autres, ce post ainsi que tout le fil vont disparaître (évidemment, c'est plein d'insultes et de gossièretés, d'attaques personnelles et c'est pas conforme à la charte à tous les coups)...
Bah, c'est la vie...
Je mets même u smiley, les geeks y z'apprécient: