Vos acheteurs qui viennent de loin

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Vos acheteurs qui viennent de loin

Message par cyber_greg » lun. 27 02, 2017 10:38

vous pouvez pas vous en empêcher hein! :) :))=:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Leveeger » lun. 27 02, 2017 11:31

Quoi, c'est bien la transparence... La lucidité aussi d'ailleurs:
epb0 a écrit :je connais des modérateurs qui verrouillent lorsqu'ils estiment un sujet sans intérêt à leur goût....
Le problème c'est que là ce n'est plus de la modération (lorsqu'il n'y a pas de dérapage), c'est de la censure... Et du coup, on se retrouve proche du fofo de "dieu" (pour ceux qui connaissent). La censure est ce qui est pratiqué dans les pays que l'on appelle des dictatures (ou proches de l'être)... Après, tout le monde sait que les médias sont sous influence, même ici. Est-ce que FJ est un média? Hé bien oui, puisque c'est un lieu où on échange des opinions (du moins on essaye, vu les règles de censure appliquées) et des informations.

Bref. Perso, le flip que je suis allé cherché le plus loin était au BGS, soit 1100 kms AR. Mais il y a 2 ans, je me tâtais pour aller chercher un Flash Gordon au sud-ouest de Munich, où les tarifs (exceptés ceux des transports prohibitifs) des jeux des années 80 étaient plus abordables qu'en France.

Sinon, je n'ai jamais vendu de jeu (du tout), mais je recevrais sans problème quelqu'un qui vient de loin si jamais c'était le cas. Je pense que l'échange est primordial. C'est instructif de connaître les gens, surtout s'ils viennent de loin. Et puis ça montre à quel point une passion peut être forte... :s1:
Accros aux vieilleries ~(:-)

xavelios
Dept: 72
Niveau : Débutant

Message par xavelios » lun. 27 02, 2017 13:05

Pour ma part
j ai recu 2 belges, 1 allemand, et 1 suédois

Quant à moi suis alle en allemagne et en belgique, j avais une tres belle occasion aux pays bas mais pas pu y aller (trop dur maintenant ::,((: )
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Freeman98 » lun. 27 02, 2017 13:39

Moi j'ai toujours acheter mes flips à l'étranger.... ben vouis en France ou en Italie... :mrgreen: :-o: bon ok :oops: je :arrow:
In Chamallow we trust !

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par mixeur » lun. 27 02, 2017 13:54

salut ,
j ai quelques flips qui sont partis asse loin ,
le T3 en hollande et le scared tif et champion pub en espagne ( ces deux la par transporteur ) , comme le souligne Milan tout mes flips viennent des US ::)): .
par contre j ai arrêté de compter les kms pour aller chercher les flippers , le compteurs était a 15000 kms .....

EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié

Message par EddySensor » ven. 03 03, 2017 11:19

le flipp qui est parti le plus loin : un monster bash en nouvelle zélande en container, 4 ou 5 semaines de transport, le gars a payé 100% à l'avance, il est fou !

Répondre