En achetant à un pro tres connu et reconnu (le plus connu meme) c est pareil tu te retrouves avec une bouse tres cher.jimy_speedt a écrit :Quand on arrive à ce genre d'arnaque, oui ...laboutiqueducine a écrit :Le mieux déjà serait de n'acheter qu'aux membres d'un forum...
Maintenant, j'ai acheté à distance un Tron à un membre qui passe très régulièrement des annonces sur ce site. Je me suis aussi fié au bonhomme qui, au téléphone, inspire confiance. En fait ce gars récupère les flips rincés d'un exploitant local. Sur les photos tu vois rien de vraiment moche puisque c'est récent. Sauf que j'en ai eu pour 1500 euros de plus à refaire un beau flipper. Il était crasseux, ne fonctionnait plus correctement, avait des plastiques usés, un Dot aussi. un moteur HS, une caisse abimée .... Comment on peut faire ca en 3 ans à un flip de cette valeur ?
Moi je dirais que tu achètes à quelqu'un que tu connais BIEN, un pote, sans avoir vu le flip de tes yeux. Sinon tu es prêt à prendre des risques.
Je re-précise qu'on est pas dans l'arnaque que tu décris, mais de l'arnaque sur flipjuke, ca existe comme partout. Donc je n'ai plus d'à priori sur la source de l'annonce.
Arnaques sur Le Bon Coin: Peut on se prémunir ?
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Arnaques sur Le Bon Coin: Peut on se prémunir ?
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
Ca va encore partir en vrille....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Serais tu visionnaire Mr Crrispy ??? LOL.... 

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Mais que fait Fredo qui supprime les posts ne respectant pas les cgu 1c ???
Accros aux vieilleries 

- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Débutant
Je viens de re lire les cgu.Leveeger a écrit :Mais que fait Fredo qui supprime les posts ne respectant pas les cgu 1c ???
On aurait le droit de se faire arnaquer, mais pas d'en parler sur le forum ?
Il me semble à l'inverse que c'est un sujet d'intérêt public. Il n'y a rien de mieux que l'information pour nous éduquer.
Du moment qu'on ne copie pas des liens directs de site sur le forum, je ne vois pas le soucis.
Lecteur assidu de Flipjuke, j'aurai bien aimé tombé sur un post comme cela avant de tomber dans le panneau.
J'aurai fait des économies.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Non 'tinquiète, je trouve ton post très intéréssant, car comme je te l'ai dis, rare sont ceux qui avoux publiquement s'être fait prendre pour un pigeon, et relate du coup leur mésaventure pour prévenir les autres membres.
Surtout que tous les éléments d'une transaction "sécurisée" semblait remplie.
Surtout que tous les éléments d'une transaction "sécurisée" semblait remplie.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

On a compris ! Tu commences à être lourd, là...Leveeger a écrit :Mais que fait Fredo qui supprime les posts ne respectant pas les cgu 1c ???
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
C'est le résultat de vouloir être omniprésent !! ou d'être ubiquiste ...milan a écrit :On a compris ! Tu commences à être lourd, là...

Heavy métal is not dead
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Débutant
Ou comment pourrir ses propres posts et ceux des autres.
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips

la boutique du cine :
il me semble que sur ce site il y a , au niveau de la rubrique des petites annonces , une mise en garde concernant les achats en general ....
apres , meme si tu as raison sur le partage d experience , le site n a pas pour vocation a recenser toutes les arnaques aux flips que le web peut compter ... c est pour ca qu on avait instaurer certains articles dans les cgu .
il me semble que sur ce site il y a , au niveau de la rubrique des petites annonces , une mise en garde concernant les achats en general ....
apres , meme si tu as raison sur le partage d experience , le site n a pas pour vocation a recenser toutes les arnaques aux flips que le web peut compter ... c est pour ca qu on avait instaurer certains articles dans les cgu .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW