Grand bazar peut-être?

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Pierr29
Dept: 29
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Grand bazar peut-être?

Message par Pierr29 » ven. 08 01, 2016 16:19

En tout cas de mon point de vue de newbie, c'est plutôt une activité couteuse qu'un passe temps lucratif.
De ma maigre expérience vu le prix de la moindre pièce détachée (le dot :evil: , les plastiques :shock: ...) dès que tu vises un flipper sans erreur de fonctionnement et pas tout pêté de partout tu acceptes d'y mettre régulièrement de l'argent et pour des flippers normaux tu ne fais pas mieux que les revendre au prix d'achat sans récupérer le prix des pièces ni l'huile de coude...

M'enfin c'est quand même un vrai bonheur d'en avoir un à la maison jusqu'au moment où il tombe en panne ou tu découvres le bonheur ultime quand enfin il refonctionne gràce à la communauté. :u~:
World Cup Soccer - Elvira

jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par jimy_speedt » ven. 22 01, 2016 19:59

je suis d accord avec allo.jeux, sauf le fait de discriminer les gens. Je pourrais tenir le meme discours, de par le temps passé a refaire mes flips dans le détails, et les gens qui me connaissent pourront en attester. Puis tu vois des charlots qui n en ont rien a foutre, ils vendraient des chaussettes, c est idem.
mais c'est trop facile, cela crée un clivage entre les membres. on se fait sa petite bande, et comme j ai lu, les autres font partie du décor. C'est vexant, Mais il faut savoir faire partie du décor dans ces conditions.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

vinz85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par vinz85 » ven. 22 01, 2016 20:18

ca y est jimmy je suis vexé en tant que vendeur de chaussettes

ok je :arrow:

jimy_speedt
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par jimy_speedt » ven. 22 01, 2016 20:25

ah merde, mea culpa. :,):

jimy_speedt
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par jimy_speedt » mer. 25 05, 2016 21:06

J'avais pas envie de refaire un sujet....

Juste que plus je regarde LBC, plus je me demande qui fait monter ces p.. de prix. un Blackout rénové est annoncé à 1290 balles, c'est quoi ce délire, j'avais fait le même y a 5 ans pour 400 balles. Un Black knight à 2000, des Elvira à 4000. On se fout de qui ? J'avais un type par email tout à l'heure à qui je proposais 1500 euros pour son Whirlwind, qui me répondait qu'à ce prix là on ne trouve que des bouses sur LBC.
Après ça on s'étonne que les gens gardent leurs beaux flips et donc qu'ils ne tournent pas ...

Perso, l'échange j'ai perdu plusieurs fois , je joue plus. Et bien je vais faire comme ça, garder mes beaux flips, de toute façon quand on met du beau à prix coûtant à la vente, sur FJ ou ailleurs, ou pas de réponse ou les mecs te traitent de dingue et te proposent des misères, des fois que tu crèverais la dalle.

Eternelle discussion, je sais :mrgreen: . Tout ça pour dire que je cherche toujours un beau WW mais pas au prix où on rêve aujourd'hui de pouvoir vendre au maxxxx.

Le fric, le fric ! d'accord avec toi, man ! :)

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par mixeur » mer. 25 05, 2016 21:12

tu réponds toi même a ta question :x25: comment peux tu proposer 1500e pour un whirlwing :x25: tes marteau ou quoi ....

jimy_speedt
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par jimy_speedt » mer. 25 05, 2016 21:24

:)) j'ai proposé une misère, on les annonce à 1800 en état ... donc j'ai mégoté à 1500, c est ca ? :mrgreen:

pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par pinker » mer. 25 05, 2016 21:47

Hé bien dit donc t'en a gros sur la patate allo jeux ^^
Je partage en partie ton point de vue mais faut pas tout mettre sur le dos des gens qui debutent. Et je ne pense pas que ce soit un probléme lié aux flips mais c'est le monde actuel qui est comme ça . A l'heure de la mondialisation et des prix bas a tout prix , les gens en veulent de plus en plus pour de de moins en moins cher. Et quand il estiment payer un certains prix il deviennent tres exigeant, trop méme. C'est le cas dans le monde du travail et ca devient archi dur de satisfaire les client qui deviennent trés tres chiant. Tout les milieux de la collections deviennent pourris par le fric parcque aux passionnée viennent s'ajouter des personnens qui veulent placer leur argent ailleurs que sur leur livret A qui leurs rapportent plus rien et place donc maintenant leur argent dans tout ce qui est vieux et qui prendra de la valeur d'année en année parcque on fabrique plus que de la merde programmées pour tomber en panne au bout de 5 ans. Donc les gens place leur argent dans les voitures anciennes, les flippers, l'art, les antiquités tout ce qui prend de la valeurs avec le temps. Mais apres faut pas cracher dans la soupe on a tous vendu des jeux en se faisant une marge pour se rembourser des heures qu'on a passer dessus et pouvoir ainsi alimenté et faire evolué notre collection. Et faut arreter de cracher sur tout les newbie qui debutent dans ce monde de vampires, mettez vous un peu a leur place, imaginez vous devoir achetez votre premier flip a l'heure actuel. Et puis les cons soit disant passionné qui
cherchent juste a faire du fric c'est pas forcement les debutant loin de la ^^. Donc oui y'a un paquet de cons, de vampires, de banquiers dans le monde du flipper mais y'a aussi des vrais passionnées pas interessé par l'argent, des gens gentil, des bavard, des timides..... C'est comme dans la vie quoi faut faire son tri. Et au lieu de toujours se plaindre sur les prix y'a qu'a reagir en trouvant de solutions comme ne plus vendre et plutot echanger, refusez d'achetez a certains prix ou autres idée. Voila ce n'est que ma vision des choses et je ne souhaite nullement ajoutez de l'huile sur le feux. J'en est plutot marre de lire certains se critiquez a longueur de temps et crachez dans la soupe .
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

pezize
Dept: 77

Message par pezize » mer. 25 05, 2016 23:19

jimy_speedt a écrit ::)) j'ai proposé une misère, on les annonce à 1800 en état ... donc j'ai mégoté à 1500, c est ca ? :mrgreen:
Ça doit être ça :)) Je me demande a combien tu mégoterai pour un WW du coup ?
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par LorenZ » jeu. 26 05, 2016 09:14

+1
Mr Pinker !