Le doigt dans l'engrenage...

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
pascal2
Dept: 47
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

le doigt ?

Message par pascal2 » mar. 26 07, 2005 20:36

salut a mon avis c'est plus le doigt qui est dans l'engrenage, maintenant tu commence a avoir tout le bras!! :D super l'article a bientot pascal

Led93
Dept: 94
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par Led93 » dim. 28 08, 2005 22:10

Ah pour finir cette belle histoire,

C'est un gars qui hérite il ya 10 ans d'un King Rock. Les années passe puis il se décide enfin à refaire son King Rock. En quelques semaines il remet en route cet objet. Pationné par cette réhabilitation, il décide d'acheter un second flipper. Sur Ebay il trouve un Spiderman aux enchères. Alors il tente sa chance et gagné. RDV est pris avec le vendeur (Disciple) pour allez chercher la bête à coté de Bordeaux. Eh oui il s'agit bien de ce flipper qui est maintenant chez moi. Sortie d'un café à l'origine, puis par quel hazard ce dernier c'est retrouvé dehors, il à été remis sur pied avec succès par l'auteur de ce topic. Alors nous decidons de lui faire faire un tour d'honneur, la route des vins. Parti de Bordeaux, en plein coeur du vignoble, notre homme arraigné est passé par la Charente puis à fait une halte d'une journée à Sancerre. Le lendemain il à rejoint un King Rock, en plein vignoble Chablisien en Bourgogne.
Y a pas à dire les flippers ont la belle vie.

Salut à toi Disciple

Led

Ps: je vous ferais une photo de ce flipper dans les semaines qui viennent.

disciple
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par disciple » sam. 14 10, 2006 11:26

Content qu'il ait trouvé un digne propriétaire !
Et puis un petit tour de France a sans doute débouché ses arteres de cuivre !
Des photos,je veux bien,je pourrais verser ma petite larme sur ce qui a été mon premier flip ::,((:
Au plaisir de vous revoir chers amis :x26:
https://t.me/pump_upp

Répondre