Arnaque transposée au monde du flipper...

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Arnaque transposée au monde du flipper...

Message par -m------p- » jeu. 17 08, 2006 09:52

Arnaque revue et corrigée version Flipper.

Bonjour, je m’appelle Megafric. J’ai hérité d’une grosse collection de flippers. J’aimerais la faire transiter par la route jusqu’à chez moi mais je suis surveillé et j’ai besoin de votre aide.
Soyez assuré que votre aide sera récompensée par un reversement de 33,4% de ma collection. Cependant, comme le container peut contenir 50 flippers et que je n’en ai que 40, si vous pouviez m’aider à le remplir afin d’équilibrer celui-ci et afin que ses petits camarades se sentent moins seuls. Manquent par exemple : jacks open, space walk, charlie's angels, solar ride, et tout autre flipper mécanique rare. J’apporte toute garantie légale par caution déposée chez Maître Mamadou Enfoiros, notaire à Cotonou.
Soyez assuré de ma bienveillance respectueuse et de la confidentialité liée à cette opération humanitaire qui peut vous rapporter gros.
Votre dévoué Megafric. ::)):

jeanrecherche
Dept: 61
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jeanrecherche » jeu. 17 08, 2006 10:14

ah, c'est toi qui me l'a envoyé :s2:

mais tu as fais une légère erreur qui m'a mis la puce à l'oreille (et ça gratte ces saletés là)
le 17 ème flipper tu le coupes en morceau comment pour le partager ? ::)): ::)): il n'y a pas de pointillés dessus !

Pour le container, qu'il vienne d'abord à vide prendre les autres, ça sera plus pratique pour les charger :mrgreen:

bon, je repars faire ma :z): en t'attendant...
:x26:

Ps : "Cotonou ... le saucisson pur porc comme on l'aime chez nous" :#):

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 17 08, 2006 10:15

jeanrecherche a écrit :Ps : "Cotonou ... le saucisson pur porc comme on l'aime chez nous" :#):

::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)):

Répondre