Perdu de vue - festiflip - Sylvain?

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Perdu de vue - festiflip - Sylvain?

Message par Leveeger » jeu. 28 04, 2022 11:21

Salut à tous.

J'ai enfin réussi à prendre de vraies vacances que cette p#***@ de pandémie avait mis sous cloche depuis 2 ans... Eh oui 2 ans déjà. Du coup, direct vers la réunion...

Et là, gros coup de blouze... Je me rappelle que mossieur Sylvain ou sylvain42 qui devait l'orga du festiflip y était parti... En 2016? Je ne sais pas...

Du coup, j'ai refait un tour d'horizon pour voir que Sylvain ne s'etait plus connecté depuis 2018... Et même sur son profil collectionneur de flip... Plus rien depuis 2019.

Du coup, quelqu'un a t'il des nouvelles de Sylvain et de ce qu'il est devenu?
Accros aux vieilleries ~(:-)

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Perdu de vue - festiflip - Sylvain?

Message par cyber_greg » lun. 02 05, 2022 12:09

Salut,

on à fait festi'flip en 2012,13,14 et 15. il avait commencer à aller là-bas justement en 2015. aux dernières nouvelles il va bien et profite bien de sa nouvelle vie là-bas. déconnecté globalement des Flipper mais y'a toujours une petite attache! :) mais j'avoue que je me déconnecte pas mal également, ça fait du bien de respirer un peu :) j'avais du mal au départ à comprendre ce changement de vie mais plus le temps passe, plus je me dis que finalement....... :))=: :))=: :))=:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Perdu de vue - festiflip - Sylvain?

Message par Leveeger » lun. 02 05, 2022 13:39

Merci à kinou qui m'a donné le lien de sa page Facebook. Du coup g pu le contacter et tchatcher un peu mais malheureusement après mes vacances dans cette île paradisiaque.

Effectivement, il est déconnecté du monde du flip, mais il profite pleinement...

Je me demande si c'est pas ça, la belle vie finalement 😎
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre