40 ans la veille du humpty dumty
Re: 40 ans la veille du humpty dumty
"Imminent", c'est du Popeck, j'aurais dit "éminent"olivier a écrit :ce soir une fois n'est pas coutume c'est les 40 ans d'un des membres imminents du site....donc happy birthday mr shootagain.....et la soirée va etre longue et chaude dommage que tu ne sois pas des notres Yann....

Bon, je vais me faire jeter de manière imminente

Mais, j'ai oublié le principal "Bon anniversaire Bruno".

- pichot jf
- Dept: 89
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Il suphie ! céccé de vous mauquer sisthématiquemant des personnes faible en orthografe ! c'est untaulérable ....... !
JF

JF
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bon....
La soirée : très sympa !!
Un grand grand merci à Stèph et tous ceux qui étaient présents, pour le distributeur de cacahuètes...
Il trône déjà sur mon bar !!
Spéciale dédicace à Laure pour les excellentes "pasta" et excuses moi (encore) pour le pourrissage de nappe
Suite au mal de tête, je ne suis pas allé bosser aujourd'hui...
Je viens de relire l'article sur l'expo italienne que nous avons rédigé hier soir ensemble pour le site; bilan : 4 lignes de n'importe quoi !!!
On se revoit quand pour l'écrire ?

La soirée : très sympa !!

Un grand grand merci à Stèph et tous ceux qui étaient présents, pour le distributeur de cacahuètes...

Spéciale dédicace à Laure pour les excellentes "pasta" et excuses moi (encore) pour le pourrissage de nappe

Suite au mal de tête, je ne suis pas allé bosser aujourd'hui...

Je viens de relire l'article sur l'expo italienne que nous avons rédigé hier soir ensemble pour le site; bilan : 4 lignes de n'importe quoi !!!

On se revoit quand pour l'écrire ?

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- spinck
- Dept: 78
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
dododo
Tout a fait Bruno, un grand merci à Laure pour son accueille de plus en semaine.
Et pas facile de couché le shoot again malgré son age, enfin aujoud'hui certain ce sont levé pour bosser, voir pas couché, mais il est vrai qu'ils sont plus jeunes

Et pas facile de couché le shoot again malgré son age, enfin aujoud'hui certain ce sont levé pour bosser, voir pas couché, mais il est vrai qu'ils sont plus jeunes

- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
tres bonnes les pates en plus!!!!merci Laure!
l'article sur Rome sera pret pourle salon de MALINES..c'est le triste rythme que l'on a pris ....désolé pour lle retard mais certaines personnes n'y mettent pas de bonne volonté....trève de plaisanterie,super soirée et encore
a Bruno (un peut de respect pour les anciens. 
l'article sur Rome sera pret pourle salon de MALINES..c'est le triste rythme que l'on a pris ....désolé pour lle retard mais certaines personnes n'y mettent pas de bonne volonté....trève de plaisanterie,super soirée et encore