Je voulais apporter quelques précisions à certains des commentaires que je viens de lire.
Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, les exploitants ne font plus les mêmes recettes qu'il y a 20 ans, et donc le personnel en est restreint. Tout ça pour dire qu'il nous est de plus en plus difficile de changer les flip régulièrement, surtout quand on les démontent complètement en atelier (je pense que beaucoup d'entre vous connaissent le temps qu'il faut pour démonter-nettoyer-réviser-et remonter un plateau). Alors, essayer compatir un petit peu . Merci

Aussi, pour le tarif des flippers sur notre site, je tiens à rappeler que nous sommes exploitant et pas collectionneur, vendre un flipper fait parti de notre gagne pain, nous assurons un suivi et une garantie, ne l'oublier pas. C'est sur que moi aussi, je connais les tarifs auxquels se vendent les flippers dans le milieu des collectionneurs et je comprends tout à fait votre réaction. Il y a toujours moyen de discuter !!
Pour en revenir au tarif des parties, nous, on applique 1€2p et 2€5p, et pour les reglages - loterie : 12% - % parties gratuites : 15 % = 27 %- soit 1 parties gratuites sur 4 , je pense que c'est résonnable.
Enfin, penser un petit peu dans le sens qu'être exploitant est un métier, et que même si on fait ça avec passion, on pense toujours un peu dans le sens que nos clients soient content et que ça nous rapporte, y faut que tout le monde se " respecte ".
ET QUE TOUT LE MONDE S'AMUSE !!!!!!!!!