The Blue's Flip Story

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
kaczmarczuk gilles
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par kaczmarczuk gilles » mar. 25 05, 2004 23:48

Il y a 15 ans, un rêve de mon enfance, se concrétisait, j'avais enfin trouver au fil du hazard, The Flip tant voulu : un Eight Ball...

La joie ne dura que quelques années, survint la panne, le découragement, le premier enfant, bref la vie quoi...ça vous bouffe...
<br>Mais des enfants en grandissant ça prend du caractère.. pourquoi y marche pas ? quand est-ce que tu le répares ? etc... etc... bref suite à dix ans de harcèlement, faut bien finir par faire quelque chose...

<br>Donc je me mis en quête : copain électronicien, magazins, magazines divers, relations, conseils... mais rien de bien efficace et un jour le Web voulu que je trouve un site du style flipjuke.fr.
<br>
<br>Annonce ? bah faut s'inscrire.. encore un truc payant... on tente.., tiens mail de Yann..., inscription gratuite..., bon alors on rédige une annonce maladroite.. et là :
<br>
<br>- Mail de Jérôme j'peux pas t'aider, t'as pas un Scan d'intructions ?... mais pour ta panne contactes David... Mail de David ...Mail de Bruxelles, etc...
<br>
<br>- C'est quoi ? des fous furieux, une secte ? un réseau bizarre qui se promène dans l'Europe en passant par Vierzon ? Ben non rien de tout ça, tout simplement des passionnés !!!
<br>
<br>- Donc on fait pour Jérôme, pour Bruxelles si ça peut aider, on affine les pannes grâce à un article de David...on trouve pour finir le "'composant fautif"' neuf en paquet cadeau !!!
<br>
<br>Et l'ensemble en moins d'un mois, c'est pas beau la vie non ?
<br>
<br>En guise de remerciements je souhaite, au travers de ces quelques mots, vous faire partager les lueurs de bonheur des yeux de mes enfants Sophie 13 ans, Sébastien 9 ans et Benoît 4 ans...
<br>
<br>Cordialement à vous tous.

Répondre