Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
fabrice
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour,
<br>
<br>J'ai une petite question au sujet de la revente des flips.
<br>
<br>Est t'il si facile que ça de revendre des flips ?
<br>
<br>En effet cela fait plusieurs fois ou je vois des flips mis en vente dans les annonces qui reviennent fréquement.
<br>
<br>Est ce que cela vient du fait que certain vendeur soient éloigné de la région parisienne, ou bien que les prix soit trop cher, ...
<br>
<br>En tout cas j'ai l'impression que cela n'est pas si facile que cela en a l'air
<br>
<br>
<br>
<br>
-
jfk
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
c est une question d equilibre ,faut que chacun y trouve sont compte et ne se sente pas floue , c est tout!
-
fabrice
- Pas vu depuis plus de 10 ans
C'est pareil, tout le monde dit que le prix des dots va faire que d'augmenter mais moi je n'en suis pas si sûr. Pourquoi augmenterait t'il ?
<br>
<br>parce que je me dit que j'aimerais bien acheter un flip d'ici 1 an (cause moyen) mais si les prix explosent cela me fait peur
<br>
<br>que pensez vous de l'avenir en terme de prix ?
-
jfk
oui , c est vrai que les flip prennent de la valeur ,mais dans 1 ou 2 tu pourras toujours trouver un flip moins cher qu aujourd hui !! tout depand a qui tu achete et ce que tu achete
<br>c est sur que si tu veut medieval ou equivalent tu vas raquer ,alors d ici la tu as le temps de flipper dans les rades et de retenir un jeu qui te plait qui est dans une moyenne de 500 /700 e pour un jeu
<br>propre et sans panne
<br>par contre si tu na pas peur de t attaquer a de la revision et restauration "' avec tout ce que ca comprend"'tu peut trouve un jeu pour bien moins cher
<br>t affole pas il en resteras l annee prochaine

-
tony49
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
quel flip pourras partir moins cher qu'aujourd'hui ? en tout cas pas un dot.
<br>
<br>Quand on voit l'inflation depuis 2 ans, je doute

-
Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
je suis bien d'accord !!!! on achetait des addams et tz à 300 euros en 98/99 et maintenant ...il n'y a plus que les dotmatrix qui semblent compter ! et à quel prix ? avec un afficheur dans quel état ? et pour rajouter 200/300 $ de pièces NOS pour avoir un flip correct , + 300 $ encore si la caisse est passée ou trop marquée ...aller ! un TZ à 2000 € avec une pendule en panne et une caisse blanche dans 2/3 ans ...

je précise que je n'en ai pas 10 en stock dans du formol ....si j'avais gardé tous ceux que j'ai eu , plus besoin de jouer au loto ..
-
jfk
<br>bein moi je suis pas trop d accord avec vous deux !

depuis tois ans que je m occupe serieux du flip , j arrete pas de trouver moins cher !! c est peut etre aussi parce que je suis moins presse et je me fait plus embobiner par les vendeurs.et puit il n y a pas que du tz, addams ,idjones ,
<br>moi je suis sur que du bon petit flip dans une fourchette de 500/700 e il y en auras toujours ,faut pas tomber dans le piege du jeu a la mode .
<br>et puit dans quelques temps il y aura les sega "'c est deja fait "' et les stern "'que tout le monde deteste "'soit disant ,il ne devraient pas cote cher ceux la .
<br>vivement le t3 a 500 eur

o
<br>l annee derniere j ai bien achete un viper a 500 euro :8): 5 ans le flip :8):
<br>dinge !!hein ...
-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Je ne pense pas qu'il y ait eu une inflation des prix depuis l'an 2000, sauf sur quelques machines (TZ, FA, IJ, Terminator ...). Ce qui est certain c'est que les flips des années 70-80 restent stables depuis cinq ans (date de mes premiers achats en lots). Il faut voir que les nouveaux adeptes du flip sont plus orientés vers les dots c'est à dire les flips sur lesquels ils ont joués, ces personnes ont moins de 30 ans. D'autre part, bon nombre exploitants vont terminer leurs exploitations donc dans quatre à cinq ans nous aurons des opportunités à saisir.
<br>

-
colonel caveeerne!!!
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 6 mois
par colonel caveeerne!!! » mer. 19 05, 2004 12:40
moi, tout ce ke je sais, ce sont les exploitants eux meme ki me l'ont dit,les flips prennent 10-12% chaque année. apres, ils l'appliquent ou pas, c'est, je pense, selon leur bon vouloir car au final le prix depend de l'exploitant donc y a moyen de negocier.

Recherche un Medieval Madness (Williams)