Bizarrerie ebay... Juke....
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

evidemment,qu'ebay supprime les annonces douteuses,ainsi que celles qui vendent des dvd X etc....Super_resistant a écrit :Tiens, nouvelle curiosité, deux des ventes dont j'ai mis le lien ont disparus...
Ebay surveillerait-il ses annonces ?![]()
![]()
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Bon je confirme, ca sent l'arnaque à plein nez !
Le mec viens de me répondre :

Le mec est pas français, le flipper est pas visible, l'expédition est gratuite... MAIS BIEN SUR ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ???Salut,
Désolé pour mon mauvais francais! Merci pour votre e-mail ! Je veux vous permettez de sais que je suis de la Grèce et l'article sera expédié d'ici. J'ai posté sur ebay France parce que je n'ai pas eBay Grèce et cet étais facile pour moi parce que je sais qu'un petit francais et l'anglais...J'espère n'est pas de problème de votre côté...Désolé pour mon mauvais francais!J'attendrai votre e-mail! Merci

Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

moi aussi il vient de me repondre çaMadmax61 a écrit :Bon je confirme, ca sent l'arnaque à plein nez !
Le mec est pas français, le flipper est pas visible, l'expédition est gratuite... MAIS BIEN SUR ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ???Salut,
Désolé pour mon mauvais francais! Merci pour votre e-mail ! Je veux vous permettez de sais que je suis de la Grèce et l'article sera expédié d'ici. J'ai posté sur ebay France parce que je n'ai pas eBay Grèce et cet étais facile pour moi parce que je sais qu'un petit francais et l'anglais...J'espère n'est pas de problème de votre côté...Désolé pour mon mauvais francais!J'attendrai votre e-mail! Merci

Hi there,
Thank you for your email! I want to let you know that I'm from greece and the item will be shipped from here.I have posted on eBay france because I don't have eBay greece in my country and it's easy for me since I know a little bit french and english...Hope is not any problem by your side...I'll wait your email!Thanks
- de.fegrande
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.