The affaire

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fabien » mer. 11 07, 2007 23:49

Grobois, je te comprends tout a fait et je pense la meme chose depuis un bon moment et je ne suis pas le seul, au moins 5 personnes à Vierzon cette année m'ont fait part de ce genre de remarque lors de plusieurs discussions.

J'adopte la meme attitude (heureusement pour moi je ne suis pas tres calé :D: donc je reçois moins de MP), meme le moindre merci est rare, à croire que parceque l'acces à un forum est gratuit, tout est du, les infos, les docs gratos, des pieces pour 3 fois rien...

Pour les membres inscrits il y a peu sur le site (je viens ici depuis pres de 4 ans manitenant), plusieurs personnes tres tres calées et qui partagaient leur savoir ont depuis longtemps adopté la meme attitude ou ne participent plus du tout sur le forum, c'est dommage mais c'est bien comprehensible

maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert

Message par maciet » jeu. 12 07, 2007 00:17

Entièrement d'accord avec Olivier , mais il faut dire que la sélection se fait naturellement à la longue , pour ma part , et dans la mesure d mes petits moyen je ne rend service qu'à des personnes avec qui les deal ou ententes précédentes ont bien fonctionné ou à des potes . Je ne sais pas comment tu fais Francis mais les réponses à des pb (par mp ou mail que j'ai fait à de nb reprises) n'étant généralement même pas suivies d'un merci m'ont rapidement refroidi.

Au fait , Olivier j'attends tjrs depuis dimanche, une mécanique de 700 propre en état de marche et révisé à la perfection du l'as pas encore trouvé.....on peut vraiment pas compté sur toi.... biz.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 12 07, 2007 07:08

fabien a écrit :
Pour les membres inscrits il y a peu sur le site (je viens ici depuis pres de 4 ans manitenant), plusieurs personnes tres tres calées et qui partagaient leur savoir ont depuis longtemps adopté la meme attitude ou ne participent plus du tout sur le forum, c'est dommage mais c'est bien comprehensible
Ben, non. Je suis peut-être très con mais je ne comprends pas. Si on me remercie c'est bien, sinon tant pis. De toute façon je ne tiens pas un registre de ceux qui me disent merci ou pas. Je fais ce que je sens que je dois faire, un point c'est tout. C'est sûr que si je raisonnais comme certains que je connais qui disent : je me suis démerdé tout seul, que les autres en fassent autant...il y a belle lurette que je ne me connecterais même plus. Je ne vais pas vous sortir le chapelet de "aide ton prochain, etc...", je n'y pense même pas, je suis comme ça, et même si parfois, certaines choses me gonflent, comme ce mec (Jean-Charles URQUAIN que je ne connais même pas et dont je trouve l'attitude malhonnête) dont je parle plus haut qui vend un flip à un autre en disant que je vais lui réparer en 5 mn (professeur sambo n'mecaflip...) je continue encore.

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Dardant » jeu. 12 07, 2007 09:07

Quant même des raretés parfois....
http://cgi.ebay.fr/flipper-GOTTLIEB-ele ... dZViewItem
Quel en sera le prix final?
Eric

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » ven. 13 07, 2007 01:01

… enchère à 1.010,00 € avant que la vente soit « annulée » ! ! (c’était à prévoir… mais j’aurais quand même aimé voir tout le déroulement d’une telle enchère ! A quand le prochain Sys 1 méca, que cela soit sur le dit site ou ici même ?)
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » ven. 13 07, 2007 10:24

Bonjour. A la lecture des réponses à ce post, je me sens obligé de faire quelques remarques :
-1) C'est quoi un expert? :x25: Si j'en crois la définition forumesque ("pas de secret pour vous, aucune identification de panne ne prend très longtemps"), alors bien qu'étant professionnel depuis 1978, et ayant certainement réglé plus de 1000 pannes, je ne me sens pas vraiment expert...Dernièrement, un Dr Whoo m'a pris 2 jours de travail pour un bête pont redresseur... ::|:
-2) Chacun est libre de ses opinions. Si je donne un avis sur une panne, c'est qu'elle m'intéresse :#): . Par conséquent, c'est ma propre passion qui est le moteur de la discussion, et non pas le propriétaire de l'appareil en rade.
-3) Il vaut mieux avoir affaire à un membre sympa et poli qu'à un gars qui disparaît sans même préciser si son problème est réglé :-*: , c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir perdu son temps...
-4) Il y a toujours le risque de se tromper, et de faire faire des opérations ou des contrôles inutiles au demandeur. Que fait l'"expert" dans ce cas? :?):
-5) Enfin, il est vrai que l'attitude de certains vendeurs sur la baie est déplorable ::o: . Mais je vends moi-même aux enchères, et j'évite de vendre sur ce site dans la mesure où les prix que je proposerais pourraient être critiqués :9): . Le commerce, c'est la loi de l'offre et de la demande, je suis déclaré et je paye des charges en conséquence : je trouve donc que les remarques de certains sur le prix des choses sont parfois déplacées :|(: . Autant l'objet doit être conforme à sa description, autant l'acheteur n'a pas un pistolet sur la tempe... :s1:
CQFD.

Répondre