Ha, y’en a qui qui ont l’opportunité de placer leur flips dans une pièce aménagée, une cave ou dans leur propre salon.
Bah moi, y’a que dans ma chambre que c’est possible car pas question qu’il prenne l’eau dans le garage (je vis chez mes parents et mon père est farouchement opposé à l’entrée d’un flip).
J’ai fait l’acquisition du Totem en catimini et mon père à du se rendre à l’évidence et accepter cette destinée :-*: . Pendant que vous, vous transportez un flip d’un point A à un point B sur l’axe des abscisses, moi je dois le monter sur l’axe des ordonnées (pas cool). Deux étages jusqu'à ma chambre caisse, fronton et pieds démontés bien sur.
La caisse, on la monté à 3 et c’était dur, on a un peu laminé le lambris de la ma chambre et la caisse passait pile poil ma porte. :x
Mon père utilisait l’argument comme quoi il était impossible de monter le flip pour me refroidir lors de son achat, il est vrai que j’avais un doute dans la possibilité de la monter dans ma chambre mais il est monté. Je pourrai en installer un 2ème mais faut pas trop abuser des nerfs de mon père.