Flip au deuxième étage

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Balto76
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Flip au deuxième étage

Message par Balto76 » lun. 28 05, 2007 14:30

Salut à tous,

Ha, y’en a qui qui ont l’opportunité de placer leur flips dans une pièce aménagée, une cave ou dans leur propre salon.
Bah moi, y’a que dans ma chambre que c’est possible car pas question qu’il prenne l’eau dans le garage (je vis chez mes parents et mon père est farouchement opposé à l’entrée d’un flip).

J’ai fait l’acquisition du Totem en catimini et mon père à du se rendre à l’évidence et accepter cette destinée :-*: . Pendant que vous, vous transportez un flip d’un point A à un point B sur l’axe des abscisses, moi je dois le monter sur l’axe des ordonnées (pas cool). Deux étages jusqu'à ma chambre caisse, fronton et pieds démontés bien sur.
La caisse, on la monté à 3 et c’était dur, on a un peu laminé le lambris de la ma chambre et la caisse passait pile poil ma porte. :x

Mon père utilisait l’argument comme quoi il était impossible de monter le flip pour me refroidir lors de son achat, il est vrai que j’avais un doute dans la possibilité de la monter dans ma chambre mais il est monté. Je pourrai en installer un 2ème mais faut pas trop abuser des nerfs de mon père.
:x26:
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mar. 29 05, 2007 00:58

J'ai un peu le meme probleme pour monter les flips chez moi... sauf qu'en plus les couloirs sont hyper etroits, un flip large recent ne passe pas.

Astuce pour un gain de poids, et c'est assez rapide : retirer plateau et glace de la caisse... qu'est ce que ca va mieux ;)

Ca prend un peu plus de temps, mais qu'est-ce que mon dos est content ! ::)):
Celui de mes amis aussi au passage... et desfois je les monte meme seul avec madame, c'est pour dire comme ca devient leger :s2: :x24:

Balto76

Message par Balto76 » mar. 29 05, 2007 01:16

Quand j'ai fait la vitrif du Totem, j'avais déscendu le plateau pour le mettre sur tretaux, c'est la que je me suis dit mince, c'est vrai que j'aurai pu retirer le plateau et la glass.
Eh ouai, je saurais parce que on en avait vraiment bavé de monter la caisse. Mon père devient rouge rien que d'y penser.

Modo> vraiment désolé mais il fo que je prenne mes repère sur ce forum, serait-il possible de déplacer ce topic vers " vos expériences et anecdotes" Merci.
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » mar. 29 05, 2007 09:29

C'est clair, moi je me pose même plus la question je démonte tous les flips en 3 parties caisse, plateau et fronton, ça fait peur la 1ère fois et après on se rend compte que les fabriquants sont pas si con que ça et que tout est sur connecteur, hier soir encore démontage d'un robowar pour le descendre dans une cave, 10 minutes pour tout démonter, 10 minutes pour tout remonter (à 2), avant je faisait des photos mais plus maintenant avec l'habitude on connait presque par coeur l'emplacement de chaque connecteur

Et surtout ZERO transpiration pour descendre la caisse dans les escaliers

Pascal

jack

Message par jack » mar. 29 05, 2007 09:55

Sinon...il faut demanteler la caisse en plusieurs parties... ::)):

pour la tête du jeu, ou un corps d'homme passe...normalement, ça passe

Balto76

Message par Balto76 » mar. 29 05, 2007 14:43

Si vous regardez lma photo de la cage d'escalier, il faut présiser que le passage de la caisse s'est fait de manière chirgicale,

La porte fait à peine 60cm de large et la caisse en fait autant.
Je ne cherche pas à monter un Génie ou un Space Invaders. :x25:

Répondre