Petites Propositions pour tous les Membres.

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
leslie
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Petites Propositions pour tous les Membres.

Message par leslie » dim. 25 03, 2007 16:34

En parcourant votre site une idée :idea: m' a parcourue l' esprit.
Donc je vous en fait part immédiatement.

Parmi mes nombreuses activités, il en est une qui est suseptible d' interésser n' importe quel Bricoleur.
J' ai eu l' occasion de nombreuses fois de travailler sur des Salons (maquettes,bricolage, bourse retromobile et moto...) comme démonstratrice, le produit que j' y presentais est fabriqué en Allemagne pour l' Industrie.
"CELOFIX" :x26:
C' est une colle a base de Cyanoacrylate Anaérobie (elle agit par absence d' air). Elle est à la fois lente et rapide puisque tant que l' on ne chasse pas l'air on a le temps de repositionner. Une seule goutte suffit, sur une seule face (bien sur surface propre, sèche et dégraissée), on ajuste puis on presse, on obtient un collage parfait :x26: en quelques secondes (ex: sur le "caoutchouc" :-*: vous pouvez tirer comme des fous vous l'arracherez mais ne le décollerez pas) ensuite elle continue de polymériser pendant 10 heures.
Après les 10 heures elle sera d' une puissance remarquable: (200 kilos au cm 2 à l' arrachement). :shock:
Ces avantages par rapport à d' autres produits du même type:
Une fois séchée elle résiste à l' eau, l' alcool, l'essence, à l' huile, tous les hydrocarbures et supporte des températures de (-90°C/-100°C) à (+90°C/+100°C). Son point de ramollissement est de 180°C.
Elle reste souple et transparente.
Mais surtout elle servira pour tous les domaines d' application puisqu' elle colle tout les matériaux les uns avec les autres (Porcelaine, plâtre, verre, bois, balsa, métal, zamac, bakélite, ABS, PVC, "Caoutchouc"... :#):
Les seuls matériaux qu' elle ne colle pas, puisqu' ils sont incollables il y en a trois: Polyéthylène (sac plastique), Polypropylène (bassine, seau en plastique...) et le téflon.
Le flacon à été étudié: on peut le nettoyer en enlevant la cannule et en la laissant tremper dans de l'acétone. :x24:
Durée de conservation 2 à 3 ans (mais d' après mes clients souvent 5 ans). :x26:
J' en ai fini avec les explications! :z):
Elle est vendue entre 15 et 18 Euros le flacon de 20 grammes (= 2000 gouttes) sur les salons (en grande partie à cause du prix des stands).
Si cela vous interesse je vous la ferai 8 Euros seulement! :x26: + 2 Euros pour les frais de port.
"Et n' oubliez pas que l' on a toujours besoin d' un petit pot de colle chez soi. :x25:
Merci de m' avoir lu.
Si vous avez des questions n'hésitez pas! :?):
A+ :-%:
Leslie

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par milan » dim. 25 03, 2007 17:20

8) Bon Leslie, c'est de la pub...
Mais, je connais cette colle et en utilise à toute les sauces, y compris pour coller des décors cassés sur les plateaux de flip !

Tu peux me contacter : j'en ai presque plus... :mrgreen:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre