Dommage qu'il ait fait un froid de canard avec une fréquentation assez faible, mais finalement on a eu de la chance d'avoir un super ciel bleu alors que la veille c'était des orages pas possibles.
Il a quand même fait une petite centaine de parties, il est resté allumé de 10h à 17h non stop sans panne même pas une ampoule, avec des moments de creux (le matin glagla...) et des moments de folie l'après-midi entre 14 et 16h il n'a pas désempli, ils se battaient presque pour jouer chacun me tendant son ticket il fallait bien se rappeler l'ordre des bambinos sinon c'était l'émeute, ça fait plaisir de voir les gosses agglutinés comme ça

Je l'avais réglé très facile et pas penché histoire qu'ils en profitent un max du coup les parties duraient limite trop longtemps mais bon le but n'était pas non plus de les dégoûter, j'ai eu que des écho positifs de la part des parents et plusieurs fois quand les gosses partaient j'entendais "Maman/Papa j'en veux un pour noël !" et rien que pour ça, ça valait le coup de venir

Pascal