Téléthon 2006

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Téléthon 2006

Message par Papo06 » sam. 09 12, 2006 22:07

Allez j'ouvre le bal, nous étions plusieurs à avoir sorti nos machines pour l'occasion, pour moi c'était la première fois, dans mon village j'aime bien le fait que les stands soient payés avec des tickets, on ne touche aucun argent en direct tout est centralisé dans une caisse tenue par des personnes de confiance, on n'a pas à ce soucier de ce détail, parfait.

Dommage qu'il ait fait un froid de canard avec une fréquentation assez faible, mais finalement on a eu de la chance d'avoir un super ciel bleu alors que la veille c'était des orages pas possibles.

Il a quand même fait une petite centaine de parties, il est resté allumé de 10h à 17h non stop sans panne même pas une ampoule, avec des moments de creux (le matin glagla...) et des moments de folie l'après-midi entre 14 et 16h il n'a pas désempli, ils se battaient presque pour jouer chacun me tendant son ticket il fallait bien se rappeler l'ordre des bambinos sinon c'était l'émeute, ça fait plaisir de voir les gosses agglutinés comme ça :s1:

Je l'avais réglé très facile et pas penché histoire qu'ils en profitent un max du coup les parties duraient limite trop longtemps mais bon le but n'était pas non plus de les dégoûter, j'ai eu que des écho positifs de la part des parents et plusieurs fois quand les gosses partaient j'entendais "Maman/Papa j'en veux un pour noël !" et rien que pour ça, ça valait le coup de venir :x26:

Pascal

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » sam. 09 12, 2006 22:24

J'ai fait le quatrième téléthon consécutif dans mon village avec deux flips : Hot Shot et "300", donc, deux flips sur le thème du jeu.
J'ai bien fait de ne pas prendre mon appareil photo.
Comme l'an dernier, petite affluence, sauf à la fin au moment de tout plier. Durée : 14h à 19h. 200 parties jouées en tout quand même.
Modifié en dernier par -m------p- le sam. 09 12, 2006 22:38, modifié 1 fois.

wonderboy06
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par wonderboy06 » sam. 09 12, 2006 22:28

Super initiative ça aide la recherche et ça fait découvrir le flip au bambin :x26:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 10 12, 2006 04:37

dommage que tu sois aussi loin,j'aurais fait un beau don rien que pour y jouer,surtout sur celui la! :D

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre