bonjour tout le monde.
maintenant je ne rappelle tout les modele des jeux que nous avons demandé, mais je pourrais vous faire savoir vite.
C'est un nouveau produit et nous avons notre structure commercial que suit les Small Games. Mais les jeux que nous avons creé, c'est moi que j'ai donné les photos des jeux et les dimension à l'artisan. maintenant nous avons dejà des exemplair de 4 modeles divers de jukeboxes, 4 machine à sous et seulement le World Champ de flipper. Mais l'artisan travail dejà pour un autre model de flipper que je ne rappelle pas, mais je vous écrirai.
Pour toutes les informations, vous pouvez écrire directement à notre responsable commerciale (l'email est sur le site du magazine
www.lautomatico.net) où bien, vous pouvez écrire à moi et je peut tourner vos question à lui.
Pour les prix, je ne le connais pas encore, mais je peux vous dire que je dirai à le commercial de faire un prix different pour mes amis français!
Surement, si vous voulez acheter plus exemplairs ensemble, vous pouvez moins payer..
JE crois aussi de pouvoir vous dire que vouz pouvez aussi demander à nous de creér le modele de jeu que vous préferé et si vous avez des bonnes photos de celui, c'est encore plus facile
La prochaine semaine je serai aux Usa (j'irai aussi chez Tim Arnold) mais je pourrais le meme regarder l'email et etre en contact avec vous..