Voir les membres connectés en hors connexion
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Voir les membres connectés en hors connexion
Sur un autre forum que je frequente , on peut voir les pseudos des membres connectés en hors connexion , c'est bien pratique je trouve , pourquoi pas pour Flip Juke 

- jb
- Dept: 33
a quoi cela servirait'il....
si le mec veut surfer incognito sur le site,je ne vois pas pourquoi il voudrait que son pseudo soit marqué en hors connexion....
car là il n'est plus là en inconnu ou en incognito.....
moi sur msn si je me mets en hors connexion,personne ne voit que je suis connecté!
si le mec veut surfer incognito sur le site,je ne vois pas pourquoi il voudrait que son pseudo soit marqué en hors connexion....

car là il n'est plus là en inconnu ou en incognito.....

moi sur msn si je me mets en hors connexion,personne ne voit que je suis connecté!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Je me sui mal expliqué je pense!jb a écrit :a quoi cela servirait'il....
si le mec veut surfer incognito sur le site,je ne vois pas pourquoi il voudrait que son pseudo soit marqué en hors connexion....![]()
car là il n'est plus là en inconnu ou en incognito.....![]()

Le but est que lorsque tu vas sur Flip Juke en visiteur , que tu puisses voir qui est connecté!

-
Je viens de faire l'essai hors connexion , il faut se connecter pour voir la liste des membres en ligne!marcmame a écrit :La page d'accueil liste toutes les personnes connectées. (Cadre Qui est en ligne ?)HARD-FM a écrit :Le but est que lorsque tu vas sur Flip Juke en visiteur , que tu puisses voir qui est connecté!