Bug sur la fonction "Rechercher" ??

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Bug sur la fonction "Rechercher" ??

Message par yannick 57 » dim. 12 04, 2009 20:33

Voici ce qui m'amène:

Face au flot d'informations présentes sur le site, il est plus qu'intéressant de pouvoir filtrer pour ne conserver que l'objet de sa recherche ; or cette fonction ne filtre pas, c'est du moins ce que j'ai pu constater, et ce en faisant différentes recherches ; voici un exemple concret avec (c'est assez rare pour le citer comme exemple) le STAR TREK qui existe chez Gottlieb, Bally, Data East et enfin Williams !! Si je filtre sur un constructeur et tape « STAR TREK BALLY » je vais obtenir une liste (je précise que j'ai bien coché « Rechercher tous les termes ») de 66 résultats trouvés (cela semble un peu beaucoup) et il suffit de sélection simplement le 4ème résultat « renseignement sur flipper star trek data east 25th » pour comprendre le bug !

Peut-on donc avoir cette fonction « Rechercher » fonctionnelle ?? Comme d'habitude, je vous remercie par avance si solution il y a...
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » mar. 14 04, 2009 13:25

Si tu as firefox, il existe un moyen simple d'intégrer une fonction de recherche rapide pour FJ. J'ai donné la procédure sur mon blog.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

yannick 57
Pas vu depuis 4 mois

Message par yannick 57 » mar. 14 04, 2009 21:53

Merci vFélix pour ton info, je teste ça de suite !! :s1:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Re: Bug sur la fonction "Rechercher" ??

Message par shootagain » mar. 14 04, 2009 22:04

yannick 57 a écrit :... et il suffit de sélection simplement le 4ème résultat « renseignement sur flipper star trek data east 25th » pour comprendre le bug !

Peut-on donc avoir cette fonction « Rechercher » fonctionnelle ?? Comme d'habitude, je vous remercie par avance si solution il y a...
Salut,
Je ne comprends pas le bug !!
Dans le post que tu indiques, il y a tous les termes "star", "strek" et "bally"

:?):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

yannick 57
Pas vu depuis 4 mois

Message par yannick 57 » mar. 14 04, 2009 22:14

Salut shootagain, le pb vient qu'il liste tous les posts sur Star Trek MAIS il ne devrait y avoir QUE ceux relatif au flipper de Bally (suivant mon exemple)... comment expliques-tu que par exemple le résultat 4 porte sur « renseignement sur flipper star trek data east 25th » (idem pour la plupart des résultats proposés !) :? :cry:

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mar. 14 04, 2009 22:38

yannick 57 a écrit :Salut shootagain, le pb vient qu'il liste tous les posts sur Star Trek MAIS il ne devrait y avoir QUE ceux relatif au flipper de Bally (suivant mon exemple)... comment expliques-tu que par exemple le résultat 4 porte sur « renseignement sur flipper star trek data east 25th » (idem pour la plupart des résultats proposés !) :? :cry:
On parle peut être aussi de bally dans ce topic tout simplement ? ~(:-)

shootagain
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » mar. 14 04, 2009 22:38

Re,
Le dernier post contient le mot "bally", c'est pour ça ! :,):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-

yannick 57
Pas vu depuis 4 mois

Message par yannick 57 » mar. 14 04, 2009 22:42

Après d'autres essais (dont ta méthode Vfélix), je viens d'identifier un mal sournois... c'est le contenu de nos signatures qui "fou la m...." ; je m'explique: dans la méthode "Vfélix" un des 1er résultat me renvoie sur un Bally Elektra !! Folie de la fonction vous me direz ?? ... QUE nenni, un des posteurs de ce sujet a dans sa signature perso ceci: "Power Play *Mata Hari *6 Million $ Man *Star Trek *Space Invaders *Viking *Flash Gordon *Black Hole *Jungle Lord *Speakeasy 4J *Baby Pacman *BK 2000 *Whirlwind *Funhouse *Indiana Jones *Last Action Hero *StarTrekTNG *The Shadow *Monster Bash *Batman The Dark Knight."

Vous comprendrez alors que dans une fonction "recherche" si celle-ci ne peut avoir l'intelligence de zapper les signatures des posteurs, alors le résultat ne pourra être exploitable ! :?): QUI a LA Solution ???

shootagain
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » mar. 14 04, 2009 22:48

Je pige toujours pas...
Je viens de tester la fonction "rechercher" avec les mots BAD GIRLS - AFM - ROCKY (contenus dans la signature de "FlashZ") option "tous les termes" dans "le site" et il ne trouve aucun résultats :x25: :?):
Donc sa signature ne semble pas prise en compte
Modifié en dernier par shootagain le mar. 14 04, 2009 22:50, modifié 1 fois.

yannick 57
Pas vu depuis 4 mois

Message par yannick 57 » mar. 14 04, 2009 22:50

shootagain a écrit :Re,
Le dernier post contient le mot "bally", c'est pour ça ! :,):
Oui, tu as raison shoot, c'est dans la 2ème page que se trouve en milieu le terme "Bally", donc ok, le souci recherche dans les signatures des posteurs ne concerne que la méthode de notre ami Vfélix ;

par contre pour revenir à notre fonction recherche du site, pour une pertinence à 100 % il faudrait pouvoir rajouter une zone "termes exclus" où l'on taperait dans mon exemple "Williams data..." : est-ce possible ??

(mes excuses pour ce pb de signatures qui ne concerne pas le site)
Modifié en dernier par yannick 57 le mar. 14 04, 2009 23:09, modifié 1 fois.

Répondre