rubrique video ?
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

rubrique video ?
Les videos proposées par danny60 sont remarquables !
Je me suis dit qu'il falait donner un espace d'expression pour ce type d'aide apportée à la communautée.
C'est donc sa video qui servira de test à l'ouverture d'une nouvelle rubrique.
Merci à lui.
http://www.flipjuke.fr/retirer-un-mylar ... tml#204166
Les tests sont encores en cours...
Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Je me suis dit qu'il falait donner un espace d'expression pour ce type d'aide apportée à la communautée.
C'est donc sa video qui servira de test à l'ouverture d'une nouvelle rubrique.
Merci à lui.
http://www.flipjuke.fr/retirer-un-mylar ... tml#204166
Les tests sont encores en cours...
Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Modifié en dernier par yann le mer. 17 09, 2008 08:32, modifié 1 fois.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Salut,
Simple et efficace... ça nous est tous arrivé d'écrire trente lignes alors qu'une photo légendée aurait suffit
Avec une vidéo, c'est encore mieux
Simple et efficace... ça nous est tous arrivé d'écrire trente lignes alors qu'une photo légendée aurait suffit

Avec une vidéo, c'est encore mieux

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
Félicitation pour cette évolution. L'émulation sera encore plus fort avec l'utilisation de la vidéo.
Plus la réparation des flippers se démocratisera, plus nombreuses seront les machines seront sauvées de la benne.
Plus la réparation des flippers se démocratisera, plus nombreuses seront les machines seront sauvées de la benne.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Excellente idée.
Dommage que je n'ai pas de caméra, sinon j'aurais bien fait un petit tuto video qui explique en quelques minutes les différents éléments qui composent un flipper, comment enlever la vitre du plateau, comment ouvrir la backbox, comment deporter la pile, comment changer un pont de diode... Il y en a des choses déjà dites mais a agrementer d'une demonstration video.
Des images vaudront mieux que de longs discours, encore bravo à tous pour l'aide apportée sur les problèmes soumis sur le forum.
Dommage que je n'ai pas de caméra, sinon j'aurais bien fait un petit tuto video qui explique en quelques minutes les différents éléments qui composent un flipper, comment enlever la vitre du plateau, comment ouvrir la backbox, comment deporter la pile, comment changer un pont de diode... Il y en a des choses déjà dites mais a agrementer d'une demonstration video.
Des images vaudront mieux que de longs discours, encore bravo à tous pour l'aide apportée sur les problèmes soumis sur le forum.
Longue vie aux flips

- vFelix
Impossible, car nos plus belles boulettes sont imprevisibles. La mienne est impossible à refaire. C'est une bille ejectée par erreur et qui a ricoché 3 fois pour rebondir en final sur la tranche d'une backglass mis en sécurité dans un coin de la pièce.Rage a écrit :....
On peut aussi filmer nos futures boulettes ?
Genre catégorie de vidéo : "A ne pas faire en image !"
Le bruit de la glace qui se fendille pendant au moins 10 mn durant est un bruit que je n'oublirais jamais.
C'est con, j'ai pas penser à filmer la chose. :)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois

Je pense aussi qu'il faut faire simple.Faboule a écrit :Dommage que je n'ai pas de caméra, sinon j'aurais bien fait un petit tuto video qui explique en quelques minutes les différents éléments qui composent un flipper, comment enlever la vitre du plateau, comment ouvrir la backbox, comment deporter la pile, comment changer un pont de diode... Il y en a des choses déjà dites mais a agrementer d'une demonstration video.
La video est un outil, comme l'image en est un autre.
Il n'est pas nécessaire de faire une video de tout.

Mais on en est pas là.
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
Imprevisible oui, mais une vidéo peut mal tourner sans qu'on le sache à l'avance. Je m'explique :vFelix a écrit :Impossible, car nos plus belles boulettes sont imprevisibles.Rage a écrit :....
On peut aussi filmer nos futures boulettes ?
Genre catégorie de vidéo : "A ne pas faire en image !"
Il y a 6 mois, j'ai enlevé un mylar, puis utiliser de l'anti-adhésif Gilbert. Je prenais plein de photos car je voulais faire un article. J'aurais pu tout aussi bien faire une vidéo.
Et quand la peinture s'est mise à fissurer sous mes yeux

Régis

- vFelix
Pour ceux qui cherche un moyen simple de faire une petite vidéo, sachez que les netbooks sont parfaits pour cela. Un netbook est un portable PC pas cher et très léger. Le premier qui a lancé la mode des netbook est le l'eeePC 701 d'asus.
Regardez par exemple la petite vidéo que l'on peut faire facilement:
eeePC dans une piscine.
Autre exemple de vidéo très particulière toujours avec un eeePC:
image par image
L'avantage d'un netbook pour faire rapidemant une vidéo, c'est sa légèreté, et la possibilité de voir en direct les images que l'on filme. Pour vous donnez un ordre de prix, on trouve des 701 neufs à 200€ environ. Cela ne justifie pas son achat, mais cela peut donner des idées.
Regardez par exemple la petite vidéo que l'on peut faire facilement:
eeePC dans une piscine.
Autre exemple de vidéo très particulière toujours avec un eeePC:
image par image
L'avantage d'un netbook pour faire rapidemant une vidéo, c'est sa légèreté, et la possibilité de voir en direct les images que l'on filme. Pour vous donnez un ordre de prix, on trouve des 701 neufs à 200€ environ. Cela ne justifie pas son achat, mais cela peut donner des idées.