exemple concret d'ebay où je suis regulierement, j'ai achete deux flippers par ce biais :
- le F-14 qui au final n'est pas une affaire car le plateau est dans un état moyen, les pieds étaient tous à changer, le fronton dont le translite etait abimé et les giros absents, la caisse avait pas mal de coups mais rien de ceci n'etait indiqué dans la description (la pile à coulée mais ca c'etait indiqué)
- le space station qui par contre est l'exemple contraire, tel que présenté, il paraissait avoir une panne sérieuse au niveau mecanique et électronique, en fait il a effectivement un pb avec le tourniquet (cf autre post à ce sujet) mais dans l'ensemble il fonctionne et pour l'etat esthétique, il est proche du nickel.
En conclusion, il faut bien faire attention à la vente aux enchères sous peine de quoi on risque des surprises. Personnellement, je trouve que le système des PA est bien, il suffit juste d'apporter des petites modifs comme dit dans les précédents posts (affichage du dpt obligatoire, systeme de notation vendeur/acheteur etc..)
Quant au photes d'ortografes

, bouh !!!! lol :D