[réglé] Enchère ou pas ?
-
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
je suis d accord avec toi manu !
j imagine bien un vendeur qui espert faire monté la pression sur les acheteurs , retirer un jeu de la vente si il na pas atteind le prix qu il est esperait !! au moins sur ebay il y a des engagements a tenir en termes de frais ,ce qui limite un peut les speculations .
ce que beaucoup de vendeurs repetitifs de ce site souhaite bien sur eviter !!!
les encheres non vraiment pas leur places sur un site dis de collectionneurs , amateur !
j imagine bien un vendeur qui espert faire monté la pression sur les acheteurs , retirer un jeu de la vente si il na pas atteind le prix qu il est esperait !! au moins sur ebay il y a des engagements a tenir en termes de frais ,ce qui limite un peut les speculations .
ce que beaucoup de vendeurs repetitifs de ce site souhaite bien sur eviter !!!
les encheres non vraiment pas leur places sur un site dis de collectionneurs , amateur !
- yoda
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Ce qui me fais le plus peur c'est ce scénario :
Le business man qui viens sur le site une fois par semaine et qui flingue à coup de petro-dollars les enchères : et puis il récupère tout en remplissant des containers qui ont comme destination : devinez... $$$
Oui je sais je délire... mais franchement il s'agit d'un site de passionés, les vendeurs ne doivent pas être là pour gagner 100, 200 ou 300 (voir plus) euros sur un flip. Et puis ça me tuerais de ne plus rencontrer ces petites annonces appercues à la pause midi (au boulot), et passer une partie de l'après midi en se demandant comment on va financer ce bébé, parce que ce soir je rentre chez moi j'appelle le vendeur et demain je vais le chercher! Non non, fini maintenant il faudra attendre la fin des enchères, prendre des Congés Payés pour ne pas loupé cette affaire (qui d'ailleurs ne l'ai plus, parce que le prix à été x4
).
J'ai un peu peur pour la pérennité des annonces c'est tout.
Le business man qui viens sur le site une fois par semaine et qui flingue à coup de petro-dollars les enchères : et puis il récupère tout en remplissant des containers qui ont comme destination : devinez... $$$
Oui je sais je délire... mais franchement il s'agit d'un site de passionés, les vendeurs ne doivent pas être là pour gagner 100, 200 ou 300 (voir plus) euros sur un flip. Et puis ça me tuerais de ne plus rencontrer ces petites annonces appercues à la pause midi (au boulot), et passer une partie de l'après midi en se demandant comment on va financer ce bébé, parce que ce soir je rentre chez moi j'appelle le vendeur et demain je vais le chercher! Non non, fini maintenant il faudra attendre la fin des enchères, prendre des Congés Payés pour ne pas loupé cette affaire (qui d'ailleurs ne l'ai plus, parce que le prix à été x4

J'ai un peu peur pour la pérennité des annonces c'est tout.
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
jr-karr a écrit :Heuuu... Au risque de paraitre un peu "nez de boeuf"..... J'ai loupé une info qq part ?.... C'est quoi (ou qui) ton "Harry Potter" , un nouveau jeu ?jean-charles huillier a écrit :en tout cas le harry potter c'est pour bibi !!!
:lol:
JR Karr
Ben c'est LE nouveau flip qui nous a permis de tester les enchères :
Harry potter contre bernadette chirac....
:lol:
Ex flipsud :)
- pichot jf
- Dept: 89
- Collec Perso: 12 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Vous me faite peur !
Et pourquoi pas un commissaire priseur à vierzon .... sur une estrade avec son maillet ..... pour adjuger les jeux aux plus offrants

Et pourquoi pas un commissaire priseur à vierzon .... sur une estrade avec son maillet ..... pour adjuger les jeux aux plus offrants

Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
- demether
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
salut
bon, je suis un petit nouveau, mon 1er flipper marche pas encore, mais justement si j'ai put m'en acheter un (160 euros avec quelques pannes plateau) , c'est parce que tout se ne regle pas encore à la façon ebay...
sinon, je suis sur à 100% que le flip que j'ai acheté, sur ebay il y aurait toujours un client (pigeon?) pour l'acheter 500 ou 600 euros:
résultat des prix qui grimpent pas à cause de la rareté ou la qualité du jeu, mais simplement à cause de quelques acheteurs fortunés et pigeons sur les bords, qui veulent juste un flip pour faire joli dans leur apart, étrangers au monde des collectionneurs de flippers...
c'est sur que des encheres sur ce site, pourraient mieux se passer que sur ebay, mais pas forcement...on se retrouverait surement avec des membres qui ne se seraient inscrit que pour faire des sous, l'antithese de mon idée d'un forum et d'un site de passionnés.
valà mon avis
a+++
bon, je suis un petit nouveau, mon 1er flipper marche pas encore, mais justement si j'ai put m'en acheter un (160 euros avec quelques pannes plateau) , c'est parce que tout se ne regle pas encore à la façon ebay...
sinon, je suis sur à 100% que le flip que j'ai acheté, sur ebay il y aurait toujours un client (pigeon?) pour l'acheter 500 ou 600 euros:
résultat des prix qui grimpent pas à cause de la rareté ou la qualité du jeu, mais simplement à cause de quelques acheteurs fortunés et pigeons sur les bords, qui veulent juste un flip pour faire joli dans leur apart, étrangers au monde des collectionneurs de flippers...
c'est sur que des encheres sur ce site, pourraient mieux se passer que sur ebay, mais pas forcement...on se retrouverait surement avec des membres qui ne se seraient inscrit que pour faire des sous, l'antithese de mon idée d'un forum et d'un site de passionnés.
valà mon avis

a+++
Spring Break et Excalibur en restauration
- benoit
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Salut,
Effectivement, JCH, j'espere qu'il te plaira !!! :lol: :lol:
Par contre, Yann, ya pas un petit probleme sur ce test ??
JCH a miser 59 euros et Fred_c 80 euros... Pourtant, la vente terminée, c'est quand meme JCH qui remporte l'enchere ???
C'est normal, ca ???
:
------------------------
This offer has been sold directly to jean-charles huillier
Offer already over
Temps restant: -
Status: Offer already over
Dé: 07 Fév 2005 22:24
Fin: 09 Fév 2005 22:24
Vendeur: benoit ( 0 )
Bid History:
80.00 EUR fred_c (0)
59.00 EUR jean-charles huillier (0)
37.00 EUR manu2 (0)
------------------------------------------------------
Effectivement, JCH, j'espere qu'il te plaira !!! :lol: :lol:
Par contre, Yann, ya pas un petit probleme sur ce test ??
JCH a miser 59 euros et Fred_c 80 euros... Pourtant, la vente terminée, c'est quand meme JCH qui remporte l'enchere ???
C'est normal, ca ???

------------------------
This offer has been sold directly to jean-charles huillier
Offer already over
Temps restant: -
Status: Offer already over
Dé: 07 Fév 2005 22:24
Fin: 09 Fév 2005 22:24
Vendeur: benoit ( 0 )
Bid History:
80.00 EUR fred_c (0)
59.00 EUR jean-charles huillier (0)