Suggestion pour les petites annonces
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Suggestion pour les petites annonces
Vous vous prenez bien la tête avec les prix des flippers et cotes etc...
le prix d'un flipper , c'est le prix qu'on veut bien y mettre par rapport à l'état de celui ci , c'est tout.
il faut se mettre des plafonds de prix maximum pour un flipper que l'on cherche (et ne pas être pressé)
les cotes j'y fait même plus attention , je connais la valeur des choses par rapport à leurs états et leurs jouabilitées et la raretées suivant le nombre d'exemplaires produits.
une autre régle , ne pas suivre les modes et vouloir que les flippers les plus recherchés des top 20 , mais seulement choisir un flipper que l'on affectionne pour son jeu.
le prix d'un flipper , c'est le prix qu'on veut bien y mettre par rapport à l'état de celui ci , c'est tout.
il faut se mettre des plafonds de prix maximum pour un flipper que l'on cherche (et ne pas être pressé)
les cotes j'y fait même plus attention , je connais la valeur des choses par rapport à leurs états et leurs jouabilitées et la raretées suivant le nombre d'exemplaires produits.
une autre régle , ne pas suivre les modes et vouloir que les flippers les plus recherchés des top 20 , mais seulement choisir un flipper que l'on affectionne pour son jeu.
- epb0
- Dept: 91
Tout à fait.HARD-FM a écrit :Vous vous prenez bien la tête avec les prix des flippers et cotes etc.......
La seule chose que j'apprécie, c'est que le vendeur indique clairement sont prix. Après trop cher ou pas assez cher, chacun à sa propre valeur des choses, ses désirs et ses moyens.
Eric
tout a fait , faut pas deriver , le sujet c est d' indiquer le prix , le reste on s en fouepb0 a écrit :Tout à fait.HARD-FM a écrit :Vous vous prenez bien la tête avec les prix des flippers et cotes etc.......
La seule chose que j'apprécie, c'est que le vendeur indique clairement sont prix. Après trop cher ou pas assez cher, chacun à sa propre valeur des choses, ses désirs et ses moyens.

il est en aucun cas sujet au prix des flips .
- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
pour le cas de ricco
qui est celui qui m'a fait rentrer dans se monde de fou
je ne pense vraiment pas qu'il le fasse afin de gagner quelques euros
mais plutot parce que sur le site et en toutes logique on connait la valeur des flipp
et que sur le bon coins pas forcement
en se qui concerne les photos je suis assez d'accord qu'il en faudrai mais celle du flip vendu et ca comment le verifier??????
ps assez d'accord pour le vendu a ???? euros se serai bien pour avoir des stats plus reel
qui est celui qui m'a fait rentrer dans se monde de fou

je ne pense vraiment pas qu'il le fasse afin de gagner quelques euros
mais plutot parce que sur le site et en toutes logique on connait la valeur des flipp
et que sur le bon coins pas forcement
en se qui concerne les photos je suis assez d'accord qu'il en faudrai mais celle du flip vendu et ca comment le verifier??????
ps assez d'accord pour le vendu a ???? euros se serai bien pour avoir des stats plus reel
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

revenons au sujet initial
je l'ai surement déjà dit
mais gérer ses annonces via son profil,c'était le mieux pour les retrouver
aussi n'importe quel membre qui visite votre profil peut voir vos directement vos PA de vente,d'achat,d'échange etc...

je l'ai surement déjà dit

aussi n'importe quel membre qui visite votre profil peut voir vos directement vos PA de vente,d'achat,d'échange etc...

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- D_D
- Dept: 45
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Le forum est déjà bien équipé en modes et autre, mais cette dernière idée est vraiment pas mal, surtout si on peut conserver l'historique des ventes.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 mois

C'est fait.pic a écrit :revenons au sujet initial![]()
je l'ai surement déjà ditmais gérer ses annonces via son profil,c'était le mieux pour les retrouver
![]()
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 9 mois
Bien joué, sympa comme fonction ça.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

merciyann a écrit :C'est fait.pic a écrit :revenons au sujet initial![]()
je l'ai surement déjà ditmais gérer ses annonces via son profil,c'était le mieux pour les retrouver
![]()

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.