Largeur de la page d'accueil ??
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- roadster31
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Popotte
- Dept: 92

On peut avoir un résumé du problème, mais en français...yann a écrit :C'est fait.
Merci à toi pour ton aide précise.
Pour ceux qui auraient encore la session précédente en cours : fermer votre navigateur et revenez...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Yann, si tu regardes mon message de ce jour à 8h19 j'avais dit que c'était à cause du lien. Je ne savais pas comment y remédier et je mettais expliqué comme un pied mais j'avais bien ciblé le problème. L'illustration de "roadster31" est sans équivoque et bien plus clair que ce que j'avais écrit. En plus il a utilisé le bon vocabulaire.
les gars.

- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois

En fait si on utilise un "vieux" navigateur il se trouve que celui-ci à du mal a gérer les liens textuels (Comme montré dans l'exemple de roadster31).Popotte a écrit :On peut avoir un résumé du problème, mais en français...
Ce nouveaux type de lien dédié au référencement, est beaucoup plus long que les anciens qui était du type : /viewtopic.php?t=45000 pour le sujet numéro 45000.
Donc si ces liens ne sont pas sécable par le navigateur et qu'en plus on cumul à ce handicap un écran du siècle dernier : ca merdouille.

- Popotte
- Dept: 92

C'est assez délicat en effet à reproduire car avec Firefox 2.0.014, je n'avais pas de problème, ceci peut être du à mon écran LCD 20"... En tout cas, bravo à tous pour la résolution somme toute rapide de ce problème.yann a écrit :En fait si on utilise un "vieux" navigateur il se trouve que celui-ci à du mal a gérer les liens textuels (Comme montré dans l'exemple de roadster31).Popotte a écrit :On peut avoir un résumé du problème, mais en français...
Ce nouveaux type de lien dédié au référencement, est beaucoup plus long que les anciens qui était du type : /viewtopic.php?t=45000 pour le sujet numéro 45000.
Donc si ces liens ne sont pas sécable par le navigateur et qu'en plus on cumul à ce handicap un écran du siècle dernier : ca merdouille.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs