FlipJuke 2016 : Evolution

Répondre
Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par LorenZ » mer. 16 12, 2015 09:37

ElDiablo a écrit :Merci pour vos encouragements 8)
Techniquement, ça fait quelques mois (années ? ça passe trop vite...) que j'épaule Yann dans l'administration du site.
On va dire années !!! :,):
Courage à toi SatanaS ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2136
Enregistré le : 17/12/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par Popotte » mer. 16 12, 2015 14:03

C'est toujours pareil: on s'absente 4-5 jours et quand on se connecte, on a 12 652 posts à se taper.
Dieu merci, je n'ai pas loupé celui-ci.
Un grand merci à toi, Yann, pour tout ce que tu as fait.
Et un grand merci d'avance à El Diablo pour ce qu'il va faire.

Bisous à tout le monde.
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Avatar du membre
Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1814
Enregistré le : 15/01/2007
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Lot-et-Garonne

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par Rage » mer. 16 12, 2015 16:41

A mon tour de dire merci à Yann ! C'est en découvrant son site que je me suis dit que je pouvais réparer moi-même la bobine de mon flipper. Après cela a été l'engrenage et parfois la boulimie ::)):
Je comprends qu'il veuille passer la main : 18 ans c'est long mais quel travail et quel dévouement pour que Flipjuke en arrive là :x24: :x24:
Moi au bout de 10 ans, il y a des moments où je me demande pourquoi je conserve tous mes jeux et des envies de tout dégager m’envahissent parfois.
Une génération arrive, une autre la regarde, la passion faiblit, la modification du marché du flipper n'y est surement pas étrangère.
Heureusement qu'il y a les potes du 47 et d'ailleurs : une bière, un Sorgues et ça repart pour un an (ne pas oublier de faire un don annuel à Flupjuke aussi :s1:)

Vive FJ et vive la suite !

Régis :,):

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par yann » mer. 16 12, 2015 18:45

ElDiablo a écrit :Techniquement, ça fait quelques mois (années ? ça passe trop vite...) que j'épaule Yann dans l'administration du site.
Et oui, en fait ca fait des années que je te prépare psychologiquement à cette reprise. :-o: ::)): :roll: :x26:

Merci à toi. T'as toujours été là pour les grands travaux sur flipjuke. (c'est important de le rappeler)

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par jets » mer. 16 12, 2015 20:08

J'arrive un peu après la bataille donc difficile de faire original...

Donc tout simplement un grand MERCI, car sans Flipjuke je n'aurai certainement jamais osé me lancer dans une telle aventure.

Je suis vraiment heureux d'avoir posé mes valises ici. :D:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
Eko
Dept: 38
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 523
Enregistré le : 12/09/2006
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Les Avenières

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par Eko » mer. 16 12, 2015 23:11

Je ne suis pas inquiet :,):
Un baleze remplacé par un autre baleze qui a deja les 2 pieds dedans depuis longtemps, tout baigne :x26:
Merci, est un remerciement bien trop petit pour tout le taf que tu as fait pour nous Yann, mais il est tellement universel :,):
Le même merci à Nico, pour le deja fait, et le "a venir" :x26:

Quoiqu'il en soit Yann, j'espère qu'on te croisera qd même lors des manif ??? :bd:

Bon nouveaux projets à toi :x26:
Gameroom OK !! Place aux WIP !

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par pezize » mer. 16 12, 2015 23:20

sylvain a écrit :un modérateur de l'expérience et de la neutralité de pipiou-ch serait un gros plus ... Perso je vote Dominique :bd:
C'est vrai que l'air Suisse semble rendre zen et neutre, mais aussi ferme et respectueux. Suffit de voir la réaction quand les décors du woz explose... Tranquille, pas grave, ça fait chier mais bon ça se change...
Par contre faut pas deconner quand même, on peut le pêter en jouant mais on le respect le woz ! Promis je ne poserai plus mon verre sur la vitre, ni n'y mangerai mes chips et encore moins n'y laisserai mon sang.


Pas original du tout mais : Merci Yann d'avoir lancer ce site, merci d'avoir trouver un "repreneur" et merci ElDiablo d'avoir accepté et de pérenniser tout ça.
En ce jour de sortie cinématographique, en souvenir du Festi, heureusement d'autres Jedi sont là !

Sylvain, au boulot, une dernière ligne droite, à ton tour de trouver un successeur...
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Enregistré le : 24/03/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par sylvain » sam. 19 12, 2015 01:02

Je vais reprendre la blague pourrie de Lorenz ...
Ça tombe bien Yann est libre ... :D:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

brigout jean jacques
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 421
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : La Coquille

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par brigout jean jacques » sam. 19 12, 2015 18:36

Beaucoup de choses ont été dites, merci encore Yann pour tout le travail effectué dans l'ombre et c'est le genre de travail qui est très usant car il passe inaperçu.
J'ai suivi l'évolution du site depuis le début; je crois qu'il n'est pas passé un jour sans que je me connecte; j'ai pu voir des polémiques stériles, des gens qui se tirent dans les pattes mais toujours un recadrage correct de la part des admins (ce qui n'est pas le cas partout)
Quand j'ai acheté mon premier flipper en 1980, j'étais persuadé être le seul fada en France à me passionner pour ces étranges machines; puis grâce au site j'ai vu qu'on était peut être 10, puis 100, puis 1000 puis... et ça c'est à toi qu'on le doit
Grâce aux articles et forum du site, je me suis lancé dans le dépannage et aujourd'hui sans être un pro, je m'en sort plutôt bien et ça aussi je te le dois!

Bonne "retraite" Yann et longue vie au site (je n'en doute pas une seconde et de toute façon, nous, on ne peut pas vivre sans!)

Cordialement

Jean Jacques

Avatar du membre
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 1360
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par gerald » lun. 21 12, 2015 18:56

salut,

Merci à toi Yann pour tout le travail fourni durant toutes ces années,
j'ai suivi ton site et ses évolutions depuis 2001, et que de chemin parcouru
meme si c'est une décision réflechie, ce doit etre dur de lacher son bébé
(je suis trop possessif pour faire la meme chose, je n'ai jamais réussi à vendre un seul flipper en 15 années, c'est pour dire!)
quoi qu'il en soit, tu as décidé de passer le flambeau à une personne que tu connais bien,
nous te faisons confiance, tu sais ce que tu fais!

encore un très grand et sincère MERCI à toi :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26: :x26:

et bon courage à l'équipe nouvelle

le roy est mort, vive le roy ! ~(:-)
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Répondre