évolution du site
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: évolution du site
toi tu peux le faire
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Une évolution pas très gaie mais qui permettra d'informer les membres tout en rendant hommage aux disparus, j'ai modifié le code afin d'afficher un ruban noir sur le profil utilisateur et supprimer la zone de contact pour un membre dont on est informés du décès.
Longue vie aux flips
-
- Dept: 21
- Niveau : Initié
si tu veux j'ai une petite liste d'utilisateurs qui n'ont plus aucune activité cérébrale depuis un paquet de temps...Faboule a écrit : ↑jeu. 21 11, 2024 18:00Une évolution pas très gaie mais qui permettra d'informer les membres tout en rendant hommage aux disparus, j'ai modifié le code afin d'afficher un ruban noir sur le profil utilisateur et supprimer la zone de contact pour un membre dont on est informés du décès.
- rene gillet
- Dept: 030
- Niveau : Débutant
Ne peut-on pas anticiper sur la cocarde noire, j'en vois une paire qui ne sont plus trés frais ?
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé
Vous ne pouvez pas avoir raté le retour de la neige et des guirlandes
J'ai gardé en mémoire que certains n'apprécient absolument pas les flocons qu'ils trouvent gênants pour la lecture et je me suis dit que ça méritait une petite fonction d'activation/désactivation à la guise des membres.
Vous trouverez un lien pour activer/désactiver les flocons dans le menu déroulant de votre profil (en haut à droite)
J'ai gardé en mémoire que certains n'apprécient absolument pas les flocons qu'ils trouvent gênants pour la lecture et je me suis dit que ça méritait une petite fonction d'activation/désactivation à la guise des membres.
Vous trouverez un lien pour activer/désactiver les flocons dans le menu déroulant de votre profil (en haut à droite)
Longue vie aux flips
- litchie85
- Dept: 85
...pfff...il a au-moins des journées de 36h notre Faboule ici... tellement il arrive à faire et à penser à tout.
Bravo et merci
Bravo et merci
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
- Dept: 21
- Niveau : Initié
Hello, c'est possible de modifier la taille des photos ?
Je suis désolé mais en 2024 tout telephone fait des photos à 3/4 mo, et publier depuis son smartphone est devenu pratique....
Aussi, des photos hd c'est genial pour pouvoir zoomer et voir precisement les choses.
je regrette souvent en regardant des photos de tomber sur des merdouilles dignes d'un gif sous steroide...
=> si c'est un pb de pognon je peux en reveiller 2/3 pour qu'ils donnent grassement...
Je suis désolé mais en 2024 tout telephone fait des photos à 3/4 mo, et publier depuis son smartphone est devenu pratique....
Aussi, des photos hd c'est genial pour pouvoir zoomer et voir precisement les choses.
je regrette souvent en regardant des photos de tomber sur des merdouilles dignes d'un gif sous steroide...
=> si c'est un pb de pognon je peux en reveiller 2/3 pour qu'ils donnent grassement...
- RipleYYY
- Dept: BE
on peut avoir l'option "pluie" en + des flocons ?
en 3 niveaux bien sur : pluie du sud, pluie du ch'nord, tempête tropicale
merci
en 3 niveaux bien sur : pluie du sud, pluie du ch'nord, tempête tropicale
merci