les images sur le tchat

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: les images sur le tchat

Message par yann » sam. 10 11, 2012 00:03

Surtout qu'on m'a rien donné, j'ai rien demandé.
En tous cas 4 pages pour la désactivation d'une balise bbcode tout en gardant le lien accessible. Chapeau !
Y'a du métier.

Je vais plus oser changer un pixel.

Avatar du membre
alain1603
Dept: 25
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 65
Enregistré le : 22/04/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: les images sur le tchat

Message par alain1603 » sam. 10 11, 2012 00:41

yann a écrit :Je vais plus oser changer un pixel.
Non franchement Yann....sois le bienvenu , fais comme chez toi! ::)):

Et bon c'est vrai, il y a les liens et c'est kif kif...... sauf si un jour les liens dérangent aussi :-o: mais bon.... ça sera pour l'épisode 2! :s1:

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: les images sur le tchat

Message par pic » sam. 10 11, 2012 07:14

Ce qui me choque sur le chat,ce ne sont pas les photos coquines et encore si elles étaient de bon goût(je souviens d'une où elle prend son sabre WII pour un sextoys......)bref,ce serait plutôt les propos racistes tenus par certains à propos des annonces bidons sur lbc,style Roger le negro et j'en passes....tout le monde peux avoir ses opinions,mais de la à les exposer sur le chat d'un forum fréquenté.à réfléchir. :x25:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

gegrun
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 266
Enregistré le : 05/08/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: les images sur le tchat

Message par gegrun » sam. 10 11, 2012 08:41

On a au une petit discution avec yann hier soir , on est tombé d accord sur des point perso sur des chose jb que tu ne peut comprendre ! apparement tu n arrive pas a faire la difference entre le serieux et la deconne , je suis desolé pour toi . Des salon j en ai aussi organisé , je pense que ca ne doit pas etre ton cas , si tu savais tu ferais le meme constat ( un mec seul n arrive a rien ) . Tu sais en general j etait habitué a partir sur 3 jour sur un salon , j ai meme fait les broc hors frontiere donc je n ai aucune lecon a recevoir de toi . Garde ton venin pour toi et va voir un psi .

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10988
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: les images sur le tchat

Message par milan » sam. 10 11, 2012 10:26

gegrun a écrit :On a au une petit discution avec yann hier soir , on est tombé d accord sur des point perso sur des chose jb que tu ne peut comprendre ! apparement tu n arrive pas a faire la difference entre le serieux et la deconne , je suis desolé pour toi . Des salon j en ai aussi organisé , je pense que ca ne doit pas etre ton cas , si tu savais tu ferais le meme constat ( un mec seul n arrive a rien ) . Tu sais en general j etait habitué a partir sur 3 jour sur un salon , j ai meme fait les broc hors frontiere donc je n ai aucune lecon a recevoir de toi . Garde ton venin pour toi et va voir un psi .
Pour ce genre de remarques : merci de passer en MP ! :twisted:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

benoit0683
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 26/09/2012
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Re: les images sur le tchat

Message par benoit0683 » sam. 10 11, 2012 13:04

Bonjour à tous,

Désolé si les images que j'ai postées ont choqués, je reconnait que cela était un peu exagéré, et je m'excuse auprès des modérateurs et utilisateurs. :oops:

Cordialement

Benoît

Avatar du membre
alain1603
Dept: 25
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 65
Enregistré le : 22/04/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: les images sur le tchat

Message par alain1603 » sam. 10 11, 2012 13:17

pic a écrit :Ce qui me choque sur le chat,ce ne sont pas les photos coquines et encore si elles étaient de bon goût(je souviens d'une où elle prend son sabre WII pour un sextoys......)bref,ce serait plutôt les propos racistes tenus par certains à propos des annonces bidons sur lbc,style Roger le negro et j'en passes....tout le monde peux avoir ses opinions,mais de la à les exposer sur le chat d'un forum fréquenté.à réfléchir. :x25:
Bin voyons, voilà que le racisme s'invite dans ce sujet....des chateurs obsédé sexuels ..racistes! :)) J'ai hâte de voir la suite! :s1:

Non mais sans blague, faut arrêter de brandir ce mot à tout bout de champs! J'ai d'ailleurs rarement lu "Roger le Négro", c'est souvent Roger toutcourt ou l'Africain! :x25:
Et qui plus est, ils sont nombreux à éssayer de plumer les gens, et pas que dans le Monde du flipper, ....pauvre Roger! ::)):

Perso, si on me traîte de blanco....ça ne me toucherait pas.... raciste est devenu trop utilisé, à tel point que ce mot a perdu de son sens, d'ailleurs, en ce moment en France.... un blanco en procès pour racisme en tant que Victime!

Roger.....la pauvre victime! Bien choisi ton Exemple Pic! :x26: :))

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: les images sur le tchat

Message par jb » sam. 10 11, 2012 14:05

gegrun a écrit :On a au une petit discution avec yann hier soir , on est tombé d accord sur des point perso sur des chose jb que tu ne peut comprendre ! apparement tu n arrive pas a faire la difference entre le serieux et la deconne , je suis desolé pour toi . Des salon j en ai aussi organisé , je pense que ca ne doit pas etre ton cas , si tu savais tu ferais le meme constat ( un mec seul n arrive a rien ) . Tu sais en general j etait habitué a partir sur 3 jour sur un salon , j ai meme fait les broc hors frontiere donc je n ai aucune lecon a recevoir de toi . Garde ton venin pour toi et va voir un psi .
non non je te rassure,je ne sais pas ce que sais d'organiser quelques chose,salons,tournoi etc etc.... :-o:
et comme d'habitude,tu lis et interprete ce que tu veux bien comprendre.
je sais tres bien qu'organiser un gros evenement comme le salon de sainte menehould,on y arrive pas tout seul.... :x25:
mais ce que tu ne veux toujours pas comprendre,c'est qu'il y a personne qui se propose de l'aider....donc forcement je pense que derriere c'est un peu façile de venir vomir sur ce salon....

pour le venin et le psy,garde le pour toi et applique le toi,ce sera peut etre mieux.... :-o:

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: les images sur le tchat

Message par yann » sam. 10 11, 2012 14:37

hors sujet ces derniers messages sont !

Avatar du membre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Enregistré le : 24/03/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: les images sur le tchat

Message par sylvain » sam. 10 11, 2012 15:21

yann a écrit :hors sujet ces derniers messages sont !
encore un hs désolé ... Yann te recommences a parler comme maitre yoda :D:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Répondre