tu peux préciser :Crrispy a écrit :On dirait qu'il y a quand-même un consensus pour imposer l'affichage d'un prix de vente.....
consensus de qui ?
qui impose le prix ?
Axelle
tu peux préciser :Crrispy a écrit :On dirait qu'il y a quand-même un consensus pour imposer l'affichage d'un prix de vente.....
? Je n'ai pas compris ce que tu veux direzebassprophet a écrit :d'accord avec toi
je me demande si ca reviendrais pas moins cher de se faire des flips coté
"from scratch"
epb0 a écrit :? Je n'ai pas compris ce que tu veux direzebassprophet a écrit :d'accord avec toi
je me demande si ca reviendrais pas moins cher de se faire des flips coté
"from scratch"
Pardon, une majorité des gens qui ont donné leur avis, ce n'est effectivement pas un consensus, mais puisqu'entre temps un sondage a été mis en ligne, c'est très bien.axelle a écrit :tu peux préciser :Crrispy a écrit :On dirait qu'il y a quand-même un consensus pour imposer l'affichage d'un prix de vente.....
consensus de qui ?
qui impose le prix ?
Axelle
Reste néanmoins un travail de modération dans les annonces, car si je vois un Mediaval à 10 E, je doute que cela soit le prixCrrispy a écrit :Pardon, une majorité des gens qui ont donné leur avis, ce n'est effectivement pas un consensus, mais puisqu'entre temps un sondage a été mis en ligne, c'est très bien.axelle a écrit :tu peux préciser :Crrispy a écrit :On dirait qu'il y a quand-même un consensus pour imposer l'affichage d'un prix de vente.....
consensus de qui ?
qui impose le prix ?
Axelle
Personne n'impose le prix lui-même, on parle d'imposer de mettre un prix dans l'annonce, je pense que techniquement ça ne doit pas être difficile de rendre le champ "prix" obligatoire pour pouvoir poster l'annonce?....