Disparition des mains rouge et verte

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2791
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Disparition des mains rouge et verte

Message par aladinice » dim. 24 12, 2017 10:17

pezize a écrit :Même si je suis contre depuis le départ je serai curieux de connaître certains résultats de ces manitas.

Qui en a usé et abusé, qui a reçu le plus de moins, qui a reçu le plus de plus, qui a mis le plus de moins, qui a mis le plus de plus, qui amis le plus de plus à la même personne, qui a mis le plus de moins à la même personne ?
Ça doit être significatifs...

Prêt à trier les données et à nous en faire part ?
tu as passé tes vacances en corée du nord pézize ? tu as aimé ? c'est Noël et on aimerait tous un climat plus serein et toi tu prônes les bidons d'essence et les coktails Molotov pour en remettre une couche ? là j'avoue que je ne te comprend pas ...c'est malsain de se complaire dans des règlements de comptes qui n'ont aucune raison d'etre ....sur le forum de l'équipe magazine il y a des pouces verts et des pouces rouges après chaque journée du top 14 ....( le rugby est un grande partie de ma vie) ...c'est les même qui se font pourrir quand ils postent des commentaires partiaux et provocateurs ...et tout le monde en rit .....ici c'est bien d'avoir supprimé ces avis pour l'ambiance générale mais la nature humaine ( jalousie, intérêts privés, rivalités etc etc ) fait qu'il y aura toujours des commentaires pas sympas mais qu'ils demeurent dans la correction et le respect des autres....bon réveillon à tous .... :bd:
carpe diem

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Disparition des mains rouge et verte

Message par Crrispy » dim. 24 12, 2017 10:33

jets a écrit : Du coup on peux mettre des -1aussi?

Je suis déjà très loin...

+1. ->>>>
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3912
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Disparition des mains rouge et verte

Message par Freeman98 » dim. 24 12, 2017 11:24

aladinice a écrit :ici c'est bien d'avoir supprimé ces avis pour l'ambiance générale mais la nature humaine ( jalousie, intérêts privés, rivalités etc etc ) fait qu'il y aura toujours des commentaires pas sympas mais qu'ils demeurent dans la correction et le respect des autres....bon réveillon à tous .... :bd:
Amen...
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Disparition des mains rouge et verte

Message par pezize » dim. 24 12, 2017 12:34

Pour les vacances, non, pas en Corée du Nord, mais à Cuba.Bon enfin disons plutôt que j’aimerai bien passer une ou deux semaines à Cuba, mais pour son régime ou ancien régime politique.

Ça pourrait cependant être intéressant de voir si ceux qui se disent blancs le sont réellement et sous le couvert de ces fameux pouces, je pense que certains ont du poucer rouge sévère.

Après effectivement au final on s’en bat les roupettes, et ça ne changera pas certains comportements de toute façon.

Allez, je vais goûter le vin pour ce soir et je me demande quel flipper le père Noël va nous apporter ici...

Bon réveillon les passionnés, les ultras, les restaurateurs, les réparateurs, les professionnels, les amateurs, les simples joueurs tout ça de flipper et autres jeux de café.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Disparition des mains rouge et verte

Message par Crrispy » dim. 24 12, 2017 12:37

Ce n'était pas anonyme, on voyait qui avait poucé, mais effectivement comme on ne voyait que le resultat de l'addition de +1 et -1, le doutage pouvait être permis quand il y en avait plusieurs ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3912
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Disparition des mains rouge et verte

Message par Freeman98 » dim. 24 12, 2017 14:18

pezize a écrit :Bon réveillon les passionnés, les ultras, les restaurateurs, les réparateurs, les professionnels, les amateurs, les simples joueurs tout ça de flipper et autres jeux de café.
+1 :mrgreen: :bd: ~(:-)
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 663
Enregistré le : 04/10/2015
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Disparition des mains rouge et verte

Message par Scalawax60 » dim. 24 12, 2017 14:32

:x26: :bd:
Le flip c' est chic !

Verrouillé