c est mon point de vue c est tout59_actarus a écrit :Ben dans ce cas dis rien !mixeur a écrit :enfin je dis ça je dis rien![]()
C'est grace à des comportement comme cela que tout fini par disparaitre !
A bon entendeur.

c est mon point de vue c est tout59_actarus a écrit :Ben dans ce cas dis rien !mixeur a écrit :enfin je dis ça je dis rien![]()
C'est grace à des comportement comme cela que tout fini par disparaitre !
A bon entendeur.
mixeur a écrit :
une passion c est jamais gratuit , ouvrir un site c est une passion .
Whatchapopo a écrit : Perso cela ne gênerait pas de le "gérer"
Que tu ne souhaite pas participer au financement de ce site te regarde effectivement, et ça ne me dérange pas car je ne participe pas non plus sur la plupart des forums que je peux fréquenter sur d'autres domaines. Mais de la à dire que c'est à l'admin d'assumer le fait d'avoir voulu monter un site, et que 500/600€ c'est pas grand chose par an pour celui qui aime ça, faut peut être pas pousser le bouchonmixeur a écrit :ça c est pas faux on peut jamais savoir ?? .admin a écrit : Après quand je vois ça sur certains sites je me demande si c'est un curseur réel ou si c'est manipulé...
mon choix est plutôt franc , j aime pas le "mode" fayot a la lorenz( j ai pas pu résister) , ou d autres , je le dis je donne rien , nada , je préfère participer même si c est parfois pas intéressant ce que j écris
au moins je suis la ! , je pense aussi que ces charge sont du ressort de l admin ça représente quoi 500/600 e c est une charge a assumer si on peut plus on se démerde autrement au pire on ferme
si on a plus envie
mais faire la manche comme ça avec harcèlement ça me choque " faire un don en page d accueil , faire un don quant on passe une annonce , faire un don par poste de rappel " stop on a compris.
enfin je dis ça je dis rien
On te chasse par la porte tu reviens par la fenêtre JFK.mixeur a écrit :admin a écrit :
mon choix est plutôt franc , j aime pas le "mode" fayot a la lorenz![]()
Okay ... Vas-y ... ouvre ton site ... je te promets de ne jamais rien te donner !!!!mixeur a écrit :ça c est pas faux on peut jamais savoir ?? .admin a écrit : Après quand je vois ça sur certains sites je me demande si c'est un curseur réel ou si c'est manipulé...
mon choix est plutôt franc , j aime pas le "mode" fayot a la lorenz( j ai pas pu résister) , ou d autres , je le dis je donne rien , nada , je préfère participer même si c est parfois pas intéressant ce que j écris
au moins je suis la ! , je pense aussi que ces charge sont du ressort de l admin ça représente quoi 500/600 e c est une charge a assumer si on peut plus on se démerde autrement au pire on ferme
si on a plus envie
mais faire la manche comme ça avec harcèlement ça me choque " faire un don en page d accueil , faire un don quant on passe une annonce , faire un don par poste de rappel " stop on a compris.
enfin je dis ça je dis rien
t abuse lorenz , pique assiette de quoi ?? , je ne demande jamais rien , j aide au mieux de ce que je connais , donne des avis sur de choix et je SUIS ASSE FRANC ou du moins j ai pas peur d' écrire ce que je ressent , si c est ça qui te gène je m en tape mais dis pas que je suis pique assietteLorenZ a écrit :On te chasse par la porte tu reviens par la fenêtre JFK.mixeur a écrit :admin a écrit :
mon choix est plutôt franc , j aime pas le "mode" fayot a la lorenz![]()
![]()
N'oublions pas que ce forum tourne sur la base du bénévolat.
Continues à faire juste parti des piques assiettes et merci pour ton apport à la communauté.
Pour être exact, JFK/mixeur s'est fait banir 1 mois ou 2 pour polémiques chroniques.LorenZ a écrit : On te chasse par la porte tu reviens par la fenêtre JFK.![]()