epb0 a écrit :yannick 57 a écrit :... c'est exactement comme payer sur internet avec ta CB... que né ni (pour cela paypal est un standard qui ma ouvert les achats sur le net).
Sais tu qu'en cas de soucis, c'est la responsabilité de la banque qui est en cause (et assumera le préjudice) et en aucun cas la tienne ? Encore une parano injustifiée !
Tu diffuses un code qui t'est personnel, donc c'est toujours un risque, chacun apprécie à sa manière si cela est utile, et même au final si tu finis par obtenir gain de cause combien de temps passé, de démarches, de tracasseries et voir temporairement un compte bancaire négatif... chacun voit !!
... tien, c'est comme les affichages électroniques des prix dans les magasins, l'arme absolue ils nous disaient et bien déjà plusieurs cas de prix supérieur une fois arrivé en caisse, que du pipeau, le fichier n'est pas "unique" ou "inter connecté" ou "réseau", que de la poudre aux yeux !

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.