yann a écrit : Pourquoi ?
Pour les raisons suivantes :
- Tout le monde dit "flipjuke" en parlant du site.
- non, la plupart disent : yann flippers...- -![]()
- C'est plus facile à placer sur un logo/flyers/t-shirt etc...
-![]()
- Au bout de 12 ans de site, un ptit changement fait pas de mal
- pourquoi si ca n'apporte rien...?????
Bon, on change l'URL....on va passer une meilleure nuit![]()
changement d'adresse du site?
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
ca est ouf
apres une bonne vingtaine d'essais enfin j'ai peut me reconnecter automatiquement
Yann je crois que se soir nombreux sont seut qui on rencontrer des probléme en se connectant par l'ancien url mais bon vaut vivre avec sont temps et evoluer a plus merçi Yann pour le site
laurent

je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
FJ.fr est un nom de domaine plus évident que celui choisi aujourd'hui. QQ1 a eu l'idée de le réserver il y a peu de temps. Je ne suis pas certain que flip(-)juke soit un bon choix, mais c'est toujours plus simple que l'ancien nom.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
vFelix a écrit :FJ.fr est un nom de domaine plus évident que celui choisi aujourd'hui. QQ1 a eu l'idée de le réserver il y a peu de temps. Je ne suis pas certain que flip(-)juke soit un bon choix, mais c'est toujours plus simple que l'ancien nom.

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 11 mois
pas besoin de refaire tous les raccourcis qui étaient dans mes favoris alors?yann a écrit :Oui, on conserve évidement l'ancien nom de domaine.Papo06 a écrit :j'espère que l'ancien alias fonctionnera encore quelque temps, car pas mal de personnes ont pris l'ancienne adresse du site au salon de sorgues![]()
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Si, car il y a des pb d'authentification avec l'ancien nom.jack_burton a écrit :pas besoin de refaire tous les raccourcis qui étaient dans mes favoris alors?yann a écrit :Oui, on conserve évidement l'ancien nom de domaine.Papo06 a écrit :j'espère que l'ancien alias fonctionnera encore quelque temps, car pas mal de personnes ont pris l'ancienne adresse du site au salon de sorgues![]()
Eric