Sur le site, que vous manque t il

Verrouillé
Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » dim. 20 02, 2005 06:35

Salut,
En consultant les pa, :idea: <---- bonne ?
Une icone indiquant celles comportant une ou plusieurs photos permetrait de les repérer immediatement dans la liste, voire de les classer ! D'ailleurs, un classement des pa serait-il une bonne idée ? Pouvoir les classer par tranche de prix (tant pis pour les faire offres) par marques, par zones géographiques, vente ou recherche, flip,juke ou slot, etc..avec un menu déroulant.
ça inciterait peut être certains a être plus précis et permettrait au consultant de rationaliser la recherche de la bête convoitée...le soucis étant souvent le prix et les km !! En ne pouvant n'activer qu'un seul critère pour les acharnés qui recherche tel marque ou tel type sur tout la france et belgique par exemple. Un classement par type (meca, electro, dot) serait peut être aussi bienvenu ?
Le tout en laissant la possibilité de pouvoir les consulter dans leur ordre d'arrivée comme c'est le cas en ce moment pour les flaneurs (dont je fais partie ce matin !!! :roll:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1207
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cazaux
Contact :

Message par fred » dim. 20 02, 2005 10:42

dans la page des présentations de collections, je n'arrive pas à insérer la photo10, ca me met la n°1 et ca écrit un 0, donc pour arriver à mettre ma 10ème photo je n'ai rien marqué et elle a été disposé en bas de page mais à gauche et non centrée comme les autres photos.
je ne sais pas si c'est très clair.
merci
@ +
fred

Avatar du membre
tybreizh
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 333
Enregistré le : 12/12/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vitry sur Seine

Message par tybreizh » mer. 02 03, 2005 22:14

Une idée :?: , comme ca, serait-il possible, dans la case navigation, de créer un lien type "Bonnes adresses" ou il serait recensé les adresses interessantes pour avoir des pieces ? :arrow: Cela permettrait à ceux qui ne connaissent pas, d'avoir accès à ce genre d'info rapidement sans reposer les questions regulierement "ou trouver tel ou tel chose ?" :roll: , ceci, bien sur, n'etant pas dans l'objectif de faire de la pub
Le truc c'est qu'il y a une astuce

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » jeu. 03 03, 2005 11:28

Dans des temps reculés il y'avait une rubriques "bonnes adresses" sur le site.
Devinez pourquoi elle a disparue ?
Parce que personne ne la tenais à jour.

Autre solution : associer à votre profil, vos bonnes adresses...
Comme ca vous en etes responsable.

A voir.

Verrouillé