... je vois peut-être dans quel cas ce type de disposition pourrait avoir un sens...
HARD-FM nous disait: "Le principe est sans être connecté de voir si il y a des personnes avec qui vous debattez d'un sujet connecté sur le site! "
Donc je suppose que je débats sur un sujet me tenant à coeur, j'ai d'autres obligations que de pouvoir suivre le post 24H/24 ; je vais donc amener les enfants à la médiathèque, ceci font leurs petites recherches et pendant ce temps qu'est-ce que je vois au détour d'un étage ?? ... je vous le donne en mille, un petit boutonneux (bien plus gradé qu'une certaine portée, celle dite des 101 dalmatiens, puisqu'on lui dénombre 102 boutons !) qui n'hésite pas à me faire de l'oeil !!

, aussitôt je m'en empare (avant qu'un autre forcené ne me brule la politesse !

) pour tapoter l'adresse "magique" (je vous laisse deviner laquelle...), je recherche en page d'accueil si mes acolites sont présents pour faire avancer le sujet, et là horreur le site reste muet, aucune "personnalisation des présents" comme à la maison...
... il faut préciser que comme je suis dans un lieu public, je suis très prudent et ne veut sous aucun prétexte saisir sur le dit boutonneux mes codes de connexion !

(non j'ai dit, tu ne connaitras point mes codes te dis-je !!)
Voilà pour avoir "un peu" vécu ce type de situation pourquoi en mon sens cela pourrait avoir peut-être un intérêt...

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.