Voir les membres connectés en hors connexion

ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par ax879456 » sam. 16 05, 2009 12:44

HARD-FM a écrit :
jb a écrit : ...Le but est que lorsque tu vas sur Flip Juke en visiteur , que tu puisses voir qui est connecté! :wink:
tu te mets dans la position de celui qui veut voir mais si le connecté en veut pas être vu , pourquoi ne pas aussi respecter son désir.

il me semble à moi plus important de laisser les "invisibles" tranquilles .

:bd:

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Re: Voir les membres connectés en hors connexion

Message par shootagain » sam. 16 05, 2009 13:20

HARD-FM a écrit :Sur un autre forum que je frequente , on peut voir les pseudos des membres connectés en hors connexion , c'est bien pratique je trouve , pourquoi pas pour Flip Juke ::x:
Salut,
C'est bien pratique pourquoi ? :?):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » sam. 16 05, 2009 14:03

axelle a écrit :
HARD-FM a écrit :
jb a écrit : ...Le but est que lorsque tu vas sur Flip Juke en visiteur , que tu puisses voir qui est connecté! :wink:
tu te mets dans la position de celui qui veut voir mais si le connecté en veut pas être vu , pourquoi ne pas aussi respecter son désir.

c'est le syndrôme du voyeur,voir sans être vu :|(:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip

Message par HARD-FM » sam. 16 05, 2009 15:48

Voyant que vous voyez la mal partout , j'insiste pas , celà ne sert à rien!
Le principe est sans être connecté de voir si il y a des personnes avec qui vous debattez d'un sujet connecté sur le site!
Mais bon pour certain celà sera évident et pour d'autres ,ils chercheront encore dans les jours à venir le pourquoi du comment!
Sur ce je vous laisse , j'ai un flipper à restaurer! :wink:

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Re: Voir les membres connectés en hors connexion

Message par shootagain » sam. 16 05, 2009 16:13

shootagain a écrit :
HARD-FM a écrit :Sur un autre forum que je frequente , on peut voir les pseudos des membres connectés en hors connexion , c'est bien pratique je trouve , pourquoi pas pour Flip Juke ::x:
Salut,
C'est bien pratique pourquoi ? :?):
Re,
Je ne vois toujours pas l'intéret :-o:
Tu peux expliquer ou tu es partie en restauration ? :z): ::)):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

joedalton
Dept: 000
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par joedalton » sam. 16 05, 2009 18:01

HARD-FM a écrit :Voyant que vous voyez la mal partout , j'insiste pas , celà ne sert à rien!
Le principe est sans être connecté de voir si il y a des personnes avec qui vous debattez d'un sujet connecté sur le site!
j' ai bien saisi le but de la manoeuvre ( pouvoir voir qui est en ligne sans être connecté) mais je pige tjrs pas l' intérêt ........
je me connecte sur flipjuke, ca me log automatiquement et je vois qui est en ligne........ c 'est quoi la différence ?

Ahhhhhhhhhh si peut être jouer a l' apprenti James Bond

bref.... du même avis que tout le monde, sans interêt

frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » sam. 16 05, 2009 23:05

... je vois peut-être dans quel cas ce type de disposition pourrait avoir un sens...

HARD-FM nous disait: "Le principe est sans être connecté de voir si il y a des personnes avec qui vous debattez d'un sujet connecté sur le site! "

Donc je suppose que je débats sur un sujet me tenant à coeur, j'ai d'autres obligations que de pouvoir suivre le post 24H/24 ; je vais donc amener les enfants à la médiathèque, ceci font leurs petites recherches et pendant ce temps qu'est-ce que je vois au détour d'un étage ?? ... je vous le donne en mille, un petit boutonneux (bien plus gradé qu'une certaine portée, celle dite des 101 dalmatiens, puisqu'on lui dénombre 102 boutons !) qui n'hésite pas à me faire de l'oeil !! Image , aussitôt je m'en empare (avant qu'un autre forcené ne me brule la politesse ! Image ) pour tapoter l'adresse "magique" (je vous laisse deviner laquelle...), je recherche en page d'accueil si mes acolites sont présents pour faire avancer le sujet, et là horreur le site reste muet, aucune "personnalisation des présents" comme à la maison...

... il faut préciser que comme je suis dans un lieu public, je suis très prudent et ne veut sous aucun prétexte saisir sur le dit boutonneux mes codes de connexion ! Image (non j'ai dit, tu ne connaitras point mes codes te dis-je !!)

Voilà pour avoir "un peu" vécu ce type de situation pourquoi en mon sens cela pourrait avoir peut-être un intérêt... Image Image
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 11 mois

Message par Papo06 » dim. 17 05, 2009 07:32

dans un cyber ou un pc public quelconque (hotel, etc), tu peux très bien te connecter, et ne pas se souvenir du mot de passe quand firefox ou ie te demande si tu veux garder le mot de passe en mémoire. ensuite avant de fermer le navigateur => cliquer sur "déconnexion [mon pseudo]" puis effacer l'historique et les cookies, ta session disparait.

soit dit en passant, même en étant pas connecté, les webmaster peuvent savoir qui est sur le site vu que l'ip du visiteur est loggué, et si elle n'a pas changé depuis quelques temps vu que les ip dynamique restent quand même souvent les mêmes pendant plusieurs jours et que le forumer s'est connecté au moins une fois dans la période on sait qui est passé même "déconnecté".

on peut toujours passer par un proxy anonyme (et pas un proxy transparent qui indique l'ip source dans les entetes) pour se cacher mais bon, ça c'est bien quand on veut surfer incognito sur des sites "sensibles" mais sur fj j'en vois pas du tout l'intérêt...

Pascal

HARD-FM
Dept: 24

Message par HARD-FM » mer. 20 05, 2009 23:24

axelle a écrit :
HARD-FM a écrit :...Le but est que lorsque tu vas sur Flip Juke en visiteur , que tu puisses voir qui est connecté! :wink:

Pour répondre à vos logiques à vous tous , alors pourquoi hors connexion on peut voir qui est entrain de chatter au bar et pourquoi pas alors voir ceux qui sont connectés au forum! :x25:
Voilà , c'est juste une remarque en passant!

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois

Message par yann » mer. 20 05, 2009 23:29

y'aurait pas un malentendu entre

1) en n'étant pas identifié sur le site, voir les membres qui y sont connectés.
et
2) voir les membres qui souhaitent être invisibles quand ils sont connectés.

?

En page d'accueil, si on est pas identifié, il y a moins d'infos qui s'affichent.
A commencer par les connectés, puis le nb d'article, etc...
Ceci afin d'alléger la demande du serveur quand les moteurs de recherche passent sur le site.

Répondre