Mais je ne voit pas trop l'interet de devoir écrire un long sujet.
Meme en cours on apprend au enfant qu'un sujet n'est jamais long il sert juste donné une breve description

Et où as tu lu qu'on demandait un sujet longdoudou68 a écrit :Mais je ne voit pas trop l'intérêt de devoir écrire un long sujet.
Ca dépend du niveau du cours et du public concerné.doudou68 a écrit :Meme en cours on apprend au enfant qu'un sujet n'est jamais long il sert juste donné une breve description
Encore raté, c'était le Theatre of Magic...jcp a écrit :Bonne idée.
Ça me rappelle un sujet intitulé tom, je me suis demandé pendant quelque temps quelle pouvait être la signification de ce titre (je ne connais pas trop les abréviations des flippers), et puis, en oubliant la case de l'oncle tom, ainsi que Tom Selleck ou autre, je me suis rendu compte que ça voulait dire ..... (léger trou de mémoire, mais ça va me revenir) :
1/ Tower Of Memory ?
2/ Tall Of Mars ?
3/ ?
Non, désolé, ça ne me revient pas ...
Dans le même genre, rédiger vos messages en français.
edit : Tower Of Magic.
+1marcmame a écrit :Même si ça part d'un bon sentiment que je partage totalement, ce système n'empechera pas les dérives du style :
Help ! Help ! Help ! Help ! Help !
Ou pire : Aidez moi..........................................................................
Mais bon, c'est toujours mieux que rien.
Je ne vois pas en quoi cela surveille les gensdoudou68 a écrit :+1marcmame a écrit :Même si ça part d'un bon sentiment que je partage totalement, ce système n'empechera pas les dérives du style :
Help ! Help ! Help ! Help ! Help !
Ou pire : Aidez moi..........................................................................
Mais bon, c'est toujours mieux que rien.
Et meme si tu bannie leur article sa fera une mauvaise reputation pour le site.
Donc Stop de crée des regles qui servent juste a surveillé les gens.
Devise du site:
Le site des passionnés de jeux et d'appareil à monnayeur
et non pas resté carré faite comme si comme sa