Rétrospective 1997-2007 : Les premières années du site.
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Merci Yann,
pour ton site qui m'a bien dépanné à l'époque ainsi que les docs que tu m'avais envoyées...
Je retapais la maison le jour et le soir je surfais et j'allais réparer (ou essayer
)mon jungle queen...
Il y avait une rubrique à part, qui s'ouvrait me semble-t-il dans une nouvelle fenêtre et qui traitait des gottlieb EM. C'était une sorte de guide avec une photo du flyer avec une explication du jeu et de son attrait ou non. Chaque EM 4 joueurs à partir de 1970 y était décrit .
Je t'en ai déjà parlé en MP.
Serait-il possible de retrouver ces pages un jour
Suis je le seul à me rappeler de cela ?
Merci encore pour tout, l'arrivée de ton site sur la Toile a été le déclencheur de mon addiction. Je n'ai plus jamais eu peur d'être seul devant un flip en panne...
pour ton site qui m'a bien dépanné à l'époque ainsi que les docs que tu m'avais envoyées...
Je retapais la maison le jour et le soir je surfais et j'allais réparer (ou essayer

Il y avait une rubrique à part, qui s'ouvrait me semble-t-il dans une nouvelle fenêtre et qui traitait des gottlieb EM. C'était une sorte de guide avec une photo du flyer avec une explication du jeu et de son attrait ou non. Chaque EM 4 joueurs à partir de 1970 y était décrit .
Serait-il possible de retrouver ces pages un jour

Suis je le seul à me rappeler de cela ?

Merci encore pour tout, l'arrivée de ton site sur la Toile a été le déclencheur de mon addiction. Je n'ai plus jamais eu peur d'être seul devant un flip en panne...
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé

Mais ces pages sont là : http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4742manu83 a écrit :(...)
Serait-il possible de retrouver ces pages un jour![]()
Suis je le seul à me rappeler de cela ?![]()
![]()
![]()

manu83 a écrit :Il y avait une rubrique à part, qui s'ouvrait me semble-t-il dans une nouvelle fenêtre et qui traitait des gottlieb EM. C'était une sorte de guide avec une photo du flyer avec une explication du jeu et de son attrait ou non. Chaque EM 4 joueurs à partir de 1970 y était décrit .
Serait-il possible de retrouver ces pages un jour![]()
Suis je le seul à me rappeler de cela ?![]()
![]()
![]()
Cà ne serait pas cet article (mon tout premier article...) ?
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4742
Clique sur mon pseudo, tu verras la liste de mes articles. Tous les articles sur ces flips sont repris un par un avec de plus belles photos.

Modifié en dernier par -m------p- le jeu. 08 02, 2007 13:04, modifié 1 fois.
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Débutant

YESSSmecaflip a écrit :Cà ne serait pas cet article (mon tout premier article...) ?
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4742
Clique sur mon pseudo, tu verras la liste de mes articles. Tous les articles sur ces flips ont repris un par un avec de plus belles photos.

Oui, les nouveaux articles sont biens mais cet article là, c'est ma référence, il est synthétique et permet de tous les voir, je l'ai lu trés régulièrement, et ce soir, je le télécharge!!!!!
Merci Francis

Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,