Créer un sous forum pour les club...

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Créer un sous forum pour les club...

Message par Crrispy » ven. 02 02, 2018 16:09

L'idée semble pas mal et a priori simple à mettre en oeuvre, après pour la majorité des utilisateurs je pense que ça ne changera pas grand'chose, à peu près à 99% quand je me connecte je n'utilise que la fonction "nouveaux messages", le % restant étant la fonction recherche, donc à part le forum" pas content" où il faut aller spécifiquement, je fais à peine attention au sous-forum des messages, je me base sur le titre pour lire ou pas. Et à mon avis, ce cas d'usage est représentatif de la majorité des utilisateurs.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Créer un sous forum pour les club...

Message par Salem666 » dim. 11 02, 2018 21:34

Crrispy a écrit :L'idée semble pas mal et a priori simple à mettre en oeuvre, après pour la majorité des utilisateurs je pense que ça ne changera pas grand'chose, à peu près à 99% quand je me connecte je n'utilise que la fonction "nouveaux messages", le % restant étant la fonction recherche, donc à part le forum" pas content" où il faut aller spécifiquement, je fais à peine attention au sous-forum des messages, je me base sur le titre pour lire ou pas. Et à mon avis, ce cas d'usage est représentatif de la majorité des utilisateurs.
Tout a fait Thierry, :))=: , je fais exactement comme toi et les sujets qui ne m'interesse pas.... Et bien, je n'y vais pas. Chacun fait comme il veut et lit ce qu'il veut comme ca il y aura peut etre un peu plus de calme... Que votre nuit soit douce mes amis.

Répondre