Fonctionnement de la liste d'ignorés [résolu]
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Fonctionnement de la liste d'ignorés
Super ! Merci.yann a écrit :On regarde ca dès qu'on a un peu de temps...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé

Re: Fonctionnement de la liste d'ignorés
C'est fait.
Vous pouvez ajouter à votre liste d'ignorer les pseudos dont vous ne voulez plus voir les messages.

Vous pouvez ajouter à votre liste d'ignorer les pseudos dont vous ne voulez plus voir les messages.

- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Fonctionnement de la liste d'ignorés [résolu]
Merci beaucoup !
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

- manu2
- Dept: 000
Super, ça marche ! Je pense que ça va éviter pas mal de tensions inutiles sur le forum.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
C'est beau un mode d'autiste !
Je sens que cela va être poilant de voir des fils sans queue ni tête car les intervenants ne verront qu'une partie des messages.
C'est plus facile de parler que d'écouter son prochain
Je sens que cela va être poilant de voir des fils sans queue ni tête car les intervenants ne verront qu'une partie des messages.

Eric
- Lewis
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pour ça y'a une option super utile sur Flipjuke : ça s'appelle la modération. Peut-être faudrait-il revoir déjà certains points de cet aspect avant d'activer des options aussi stupides que la liste d'ignorés.manu2 a écrit :Super, ça marche ! Je pense que ça va éviter pas mal de tensions inutiles sur le forum.

Power is in your hands !
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

epb0 a écrit :C'est beau un mode d'autiste !
+1
Même si on a quelqu'un dans le nez

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 4 mois
+1 , c est sur que ça va pas etre clair a comprendrepipiou_ch a écrit : +1
Même si on a quelqu'un dans le nezLe fait d'ignorer des pseudos va rendre incompréhensibles des posts que l'on suit
Dom

- magniez christophe
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Personnellement, j'ai testé les sujets que j'estimais pollués par des interventions complètement hors sujet et redondantes en y appliquant cette fonctionnalité et je trouve cela très bien.
Quand on est très interessé par un sujet et que, à chaque fois qu'on se connecte, systématiquement, il faut se pastiller la comparaison avec un autre flipper qu'on aime pas et où on vous explique en long en large et en travers que le jeu que vous attendez avec impatience vaut pas la merveille qui trône dans le salon de ce membre éminent avec ses centaines de messages, ce membre qui connaît tout sur tout, tous les modèles, tous les prix... Une fois, ça va... Au bout de 40 pages de vide intersidéral, ça gave un petit peu...
Autre exemple, le prix des flippers... Quand cet autre membre minimise systématiquement les prix des flippers en vous faisant passer pour un biznessman alors que vous ne vendez rien mais que vous êtes témoin de vraies transactions avec de vrais prix, vous n'osez plus rien dire, ce que j'ai fait pendant un moment. Qui est l'autiste dans ce cas ?
En effaçant ces deux membres de ma vue, je vous garantis que le forum reste tout à fait lisible...
Bon flip à tous !

Quand on est très interessé par un sujet et que, à chaque fois qu'on se connecte, systématiquement, il faut se pastiller la comparaison avec un autre flipper qu'on aime pas et où on vous explique en long en large et en travers que le jeu que vous attendez avec impatience vaut pas la merveille qui trône dans le salon de ce membre éminent avec ses centaines de messages, ce membre qui connaît tout sur tout, tous les modèles, tous les prix... Une fois, ça va... Au bout de 40 pages de vide intersidéral, ça gave un petit peu...

Autre exemple, le prix des flippers... Quand cet autre membre minimise systématiquement les prix des flippers en vous faisant passer pour un biznessman alors que vous ne vendez rien mais que vous êtes témoin de vraies transactions avec de vrais prix, vous n'osez plus rien dire, ce que j'ai fait pendant un moment. Qui est l'autiste dans ce cas ?

En effaçant ces deux membres de ma vue, je vous garantis que le forum reste tout à fait lisible...
Bon flip à tous !
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
Location de flippers aux particuliers.