recherche google HS et bouton rechercher HS également
-
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
recherche google HS et bouton rechercher HS également
Bonjour,
Je suis en recherche d'informations et donc je commence par habitude de rechercher sur google.
J'obtiens assez souvent des liens sur le site flipjuke.fr dont je suis membre, ce qui est bon signe, cela veut dire que ce site est bien référencé mais...
Dès que je clique sur ces liens, aucun n'aboutis, comme si tous les liens avaient été revus et qu'ils ne sont plus maintenant valables sur le site flipjuke.
Pas trop grave, quoi que ce n'est pas très bon pour le référencement... les internautes peuvent se lasser...
Je vais donc rechercher directement sur le site à l'aide du lien rechercher et j'obtiens le message suivant : "Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Veuillez réessayer dans quelques instants".
Ceci depuis un bon moment, donc ce n'est pas temporaire comme le message pourrait le faire entendre.
Avez vous une solution ?
Le cas écheant, étant informaticien, je pourrais essayer de vous aider.
Cordialement.
Je suis en recherche d'informations et donc je commence par habitude de rechercher sur google.
J'obtiens assez souvent des liens sur le site flipjuke.fr dont je suis membre, ce qui est bon signe, cela veut dire que ce site est bien référencé mais...
Dès que je clique sur ces liens, aucun n'aboutis, comme si tous les liens avaient été revus et qu'ils ne sont plus maintenant valables sur le site flipjuke.
Pas trop grave, quoi que ce n'est pas très bon pour le référencement... les internautes peuvent se lasser...
Je vais donc rechercher directement sur le site à l'aide du lien rechercher et j'obtiens le message suivant : "Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Veuillez réessayer dans quelques instants".
Ceci depuis un bon moment, donc ce n'est pas temporaire comme le message pourrait le faire entendre.
Avez vous une solution ?
Le cas écheant, étant informaticien, je pourrais essayer de vous aider.
Cordialement.
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: recherche google HS et bouton rechercher HS également
tes peut-être informaticien , mais tu ne sais pas te servir d'un forumzoolook a écrit : Le cas écheant, étant informaticien, je pourrais essayer de vous aider.

si tu avais regardé à la page suivante de FAQ , tu serais tombé sur ce post ouvert il y a déjà quelques temps , et tu aurais compris le pourquoi du comment.
perte-messages-sur-forum-t134753.html
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
Pardon,
Je suis un couillon, en effet, j'aurai pu lire.
Le pire c'est que je fais toujours cela avant de poser une question.
Il a fallu que j'en pose une pour me faire taper sur les doigts. Ah ah ah.
Donc, on a attend le nouveau site si j'ai bien compris, je vois qu'il y a tout le monde qu'il faut pour s'en occuper.
Courage et encore pardon.
Je suis un couillon, en effet, j'aurai pu lire.
Le pire c'est que je fais toujours cela avant de poser une question.
Il a fallu que j'en pose une pour me faire taper sur les doigts. Ah ah ah.
Donc, on a attend le nouveau site si j'ai bien compris, je vois qu'il y a tout le monde qu'il faut pour s'en occuper.
Courage et encore pardon.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

qu'est ce que tu cherches?
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonsoir,
Je cherchais comment démonter/remonter un bumper sans faire de bêtise (c'est un sys80).
Je débute alors je lis, prends des précautions avant à chaque opération.
J'ai trouvé cela qui est une vue éclatée : https://www.youtube.com/watch?v=5YjmaDIFFCo
Et un exemple de remontage ici : https://www.flipperfrance.com/threads/b ... ges.15470/
Mais je suis sûr que vous avez un article génial là dessus quelque part dans le forum et je ne vais pas tout parcourir...
Merci pour tout en tous les cas.
Je cherchais comment démonter/remonter un bumper sans faire de bêtise (c'est un sys80).
Je débute alors je lis, prends des précautions avant à chaque opération.
J'ai trouvé cela qui est une vue éclatée : https://www.youtube.com/watch?v=5YjmaDIFFCo
Et un exemple de remontage ici : https://www.flipperfrance.com/threads/b ... ges.15470/
Mais je suis sûr que vous avez un article génial là dessus quelque part dans le forum et je ne vais pas tout parcourir...
Merci pour tout en tous les cas.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

voici l'éclaté du bumper http://207.154.247.131/wp-content/uploa ... bumper.pdf
tu enlèves le cap ce qui te donne accès à 2 vis, puis tu soulèves le plateau et tu défait les écrous A-2662 puis avec un fer à souder ou dessouder tu défais les fils pour l'ampoule et tu tires et le bumper vient mais si c'est pour la bobine on a pas besoin d'enlever le bumper: le support de la bobine à défaire du bois et des vis qui prennent en sandwich la bobine et le tour est joué
tu enlèves le cap ce qui te donne accès à 2 vis, puis tu soulèves le plateau et tu défait les écrous A-2662 puis avec un fer à souder ou dessouder tu défais les fils pour l'ampoule et tu tires et le bumper vient mais si c'est pour la bobine on a pas besoin d'enlever le bumper: le support de la bobine à défaire du bois et des vis qui prennent en sandwich la bobine et le tour est joué
Sur Twitter, cherchez flipperantics