Bonjour
il y a un truc que je ne comprends pas:
en page d'accueil, il y a en haut à droite une case ou apparait le nombre de nouveaux messages.
quand on cliques dessus, les messages apparaissent, mais si je compte le nombre de sujets, ca ne correspond pas. pourquoi?
A+
à quoi correspond le nombre de nouveaux messages?
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
à quoi correspond le nombre de nouveaux messages?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: à quoi correspond le nombre de nouveaux messages?
ca n est pas le nombre de nouveaux sujets mais bien le nombre de nouveaux messages .
sylvain
sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Re: à quoi correspond le nombre de nouveaux messages?
je comprends mieux la différence!
perso, je trouve plus pratique d'avoir le nombre de nouveaux sujets plutôt que celui des messages.

perso, je trouve plus pratique d'avoir le nombre de nouveaux sujets plutôt que celui des messages.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*