felicitation a tous car comme dis axelle ces un forum qui vit grace a tous alors bravo les 6999 , ben oui ! je vais tout de meme pas me feliciter , non !!
longue vie au site et a tout ce quil a fait naitre come passions , rencontre , camaraderie , salons , et j'en oublis certainement , comme tous , je n'aurais pas aujourdhuis cette collection et cette gameroom sans l'aide que m'aporte ce site , et sans la camaraderie qu'on y trouve ,donc merci a ceux qui m'on aidé , a ceux qui m'on suporté,sur le forum , le chat , et les salons , a ceux qui ont partagé des bons coup au comptoir , qui onts partagé notre table au salon de sorgues , et merci a axelle pour ses gateaux au citrons , a pruno pour son armagnac , a bernard pour son fert a soudé , et a tous les autre que j'oublis ,
voilla , je suis plus trop la en ce moment , pour cause d'ouverture d'un restaurant depuis un mois , ou dailleur si vous passez par marseille , venez boire un apero ca me fera plaisir de vous recevoir , pour l'adresse contactez moi par mp , mais je suis tous les jours les post en rentrant et bientot ,je rataque pour finir mon diner
a+
et longue vie au site
totene