on vient de passer les 7000 membres....

ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par ax879456 » mer. 24 09, 2008 20:42

merci merci !!! ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)

:bd:

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » mer. 24 09, 2008 20:47

salut ,a tous moi aussi bien content d etre des 7000 :x26: :))=: ,et je remercie encore tout ceux qui on pu m aider car a mes début j était pas très fort :|(: donc je je remercie (pascal janin ,doc pinball,jrk) ,qui mon beaucoup aider a mes début dans le flip :s1: ,sinon moi le continue d esseyer a aider les autres pas de soucis bien que des fois ces pas facile :D: donc longue vie au flips et a flippers-jukeboxes et bien sur tout autres sites sur les flips :))=: :x24:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

ot95
Dept: 95
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ot95 » mer. 24 09, 2008 22:21

:x24: Super 7000 membres autour d'une passion.
Y-a-t-il un moyen de recenser les flips de chaque membre inscrit ?
on pourrait créer un grosse base de données de propriétaires de flips pour faire encore plus d'émules :#):
Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars

Popotte
Dept: 92
aimable donateur
Niveau : Débutant

Message par Popotte » mer. 24 09, 2008 22:53

Tout cela est très bien et surtout est mérité. Le grand objectif maintenant, ce sont les 10 000...
Bravo à toute l'équipe. :x26: :bd:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par fabien » mer. 24 09, 2008 23:20

mouais :?

Je vais surement jeter un froid dans cette ambiance euphorique, mais pour le serieux du site j'ai de gros doutes :

- La moderatrice est alcoolique : regardez tous ses posts, elle se boit une choppe de biere à chaque fois qu'elle a fini d'ecrire

- Ce site n'est meme pas foutu d'etre numero 1 malgré ces 7000 membres :))

et des arguments comme ça j'en ai d'autres.

Treve de plaisanterie de mauvais gout, j'en profite moi aussi pour remercier ; sans ce site je n'aurais pas eu de flipper, alors loin de moi l'idée d'en avoir plusieurs, de les depanner et d'aider les potes à les remettre en route ce qui est pourtant le cas aujourd'hui.
Et puis un autre grand merci car j'ai pu rencontrer d'autres passionnés qui pour certains sont devenus de vrais amis :x26:

:bd: (à la tienne Axelle)

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips

re

Message par totene » mer. 24 09, 2008 23:41

felicitation a tous car comme dis axelle ces un forum qui vit grace a tous alors bravo les 6999 , ben oui ! je vais tout de meme pas me feliciter , non !!

longue vie au site et a tout ce quil a fait naitre come passions , rencontre , camaraderie , salons , et j'en oublis certainement , comme tous , je n'aurais pas aujourdhuis cette collection et cette gameroom sans l'aide que m'aporte ce site , et sans la camaraderie qu'on y trouve ,donc merci a ceux qui m'on aidé , a ceux qui m'on suporté,sur le forum , le chat , et les salons , a ceux qui ont partagé des bons coup au comptoir , qui onts partagé notre table au salon de sorgues , et merci a axelle pour ses gateaux au citrons , a pruno pour son armagnac , a bernard pour son fert a soudé , et a tous les autre que j'oublis ,

voilla , je suis plus trop la en ce moment , pour cause d'ouverture d'un restaurant depuis un mois , ou dailleur si vous passez par marseille , venez boire un apero ca me fera plaisir de vous recevoir , pour l'adresse contactez moi par mp , mais je suis tous les jours les post en rentrant et bientot ,je rataque pour finir mon diner
a+
et longue vie au site
totene :x26: :x26: :x26: :x26:
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » ven. 26 09, 2008 10:47

tout ca est bien cool effectivement ...
mais ne pas perdre de vue qu il faudrait que ca se ressente dans les rassemblements (non ..pas woodstock, c est deja passé ) a venir.

pour axelle , je confirme , elle n est pas alcolo , c est simplement qu elle s adapte aux emoticones dispos , sur un autre site qui sera bientot n°1 elle abuse des bisous car il n y a pas celui qui picole ...

Enfin tout va bien, a bientot de vous voir .
~(:-)
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Répondre