Championnat du Monde 2004

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Championnat du Monde 2004

Message par Ch'ti Franck » dim. 12 09, 2004 20:09

Pour info, les championnats du monde se déroulent en ce moment meme a pittsburgh USA. Les joueurs sont les memes a peu de choses prés qu il y a 7 ans, lors du papa 6. Par contre, c est un championnat a 100 % américain, en effet pas de délégation Européenne (du fait que le prochain chpionnat d europe officiel aura lieu en mai 2005 au luxembourg en théorie).
Pour voir un peu les scores il suffit d aller sur www.papa.org
Sachez également que les joueurs font un essai par "entries" ils paient 15 dollars pour jouer sur une série de flips 1 partie par flip (jettez un oeil sur le nombre d essai en section a de keith elwin et voyez le niveau :twisted: ) plus de 5 millards sur white water, j appelle ca du beau boulot !!
Pour ceux qui en ont rien a battre je suis déja dehors :arrow:
Franck Epc

david09
Dept: 000
Pas vu depuis 9 an(s)

??

Message par david09 » dim. 12 09, 2004 21:24

je ne te trouve pas dans la liste des joueurs ? as-tu un prénom de scène? ;-)

tilt 69
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par tilt 69 » dim. 12 09, 2004 22:25

slt
merci pour l info :wink:
c est autre chose la bas les concours ,
rien qu a voir le 1 er prix , je croi a peu pres 60000 ff
c est pas tout mais sa reflette bien le contexte

@ + et good game
tilt 69
21/11/05 les nouvelles interviews son l@ --> http://jmtyd.free.fr/ merci pour vos visites ;-)

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

papa

Message par jfk » mar. 14 09, 2004 14:53

5 milliards avec un whitewater !!!!!!!!!!!!!!! c est possible ca ???? non de dieu il doit me manquer une main .....

manu95
Dept: 73
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par manu95 » mer. 15 09, 2004 11:02

he ben y a de l'entrainement a faire.
En attendant voici les reglages des machines lors du tournois
1. Software Settings

In general, the software settings of each machine will be adjusted to best accommodate tournament play. The following settings will be employed on any machine that supports them:

* Tournament Mode
* Free Play
* 3 Balls
* Extra Balls disabled
* Buy-In or Continues disabled
* Game Restart disabled
* 2 Tilt Warnings (may be 0 on older machines)
* Flipper AutoLaunch disabled
* Timed AutoLaunch disabled
* Standard Factory Settings for Ball Savers, Difficulty, Timers, etc
* Specific Difficulty Settings as determined by tournament officials
* Automatic Reflexing Features disabled
* Replays disabled (no score or Extra Ball awarded)

These settings may vary according to division, at the discretion of tournament officials.

Certain older machines, as used in the Classics Division, may include extra balls and/or five-ball play. In this division alone, these features may be utilized by the player unless otherwise posted. Classics players should also be aware that some machines end gameplay entirely for a Tilt (similar to modern games' Slam Tilt), that scoring mechanisms can malfunction (this is handled as minor, major, or beneficial, depending on the situation), that in some cases features that resemble pop bumpers and slingshots are not powered, and that some older machines employ gobble holes which end the current ball in play.
Bon jeu

jean
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » mer. 15 09, 2004 11:34

pas d'extra bille: alors là je m'incline. J'ai bien fait de ne pas prendre mon billet d'avion :lol:

Belsteak
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Belsteak » mer. 15 09, 2004 11:49

C'est en effet débile d'enlever les extrabilles.
Pour certains flipps, cela fait partie du jeu d'aller les chercher ! Pour ceux dont l'extra est typiquement de la chance, je veux bien être d'accord pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité, mais pour le reste c'est un peu con.
Ils ont aussi enlevé les sauvegardes automatiques.... Il faut bien connaître le flipp avant d'y jouer alors... Car certains surprennent à la première bille et quand on commence avec un avion, aie aie les dégats...
Vous connaissez Murphy ? C'est un pote à moi...

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 18 09, 2004 11:15

Le fait d enlever les extra billes est simple sinon les parties seraient encore plus longues, imagines le temps qu il faut pour faire 5 milliards sur white water, 5 millards aussi sur fish tales :shock: , j ai personnellement vu keith elwin faire une partie de 2 heures sur le junk yard en 1998 (avec 3 billes video mode niveau 48), le championnat se déroulant sur 4 jour c est un probleme de temps.
Je signale au passage que les joueurs ne réalisent qu un seul essai a partir des 16 emes de finale, donc lorsque l on voit 4 joueurs sur tom a plus de 1 millards c est en 1 essai (section a bien sur).
Pour conclure, le niveau de cette année est supérieur à l année 1998, au vu des scores (qui paraissent impossible-mais il n y a pas de triche).
Je confirme qu aurélie et moi n etions pas a pittsburgh car lors du dernier open hollandais, nous fumes invités à remettre notre titre Européen en jeu en mai 2005 lors des prochains chpionnats d europe.
Bon flip a tous.
Franck

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » dim. 19 09, 2004 18:38

je serait Lyman Sheats, je renoncerait a mon titre au vu des evenements....

7 ans pour voir le retour de la competion, tout ca pour que ca finisse en Apocalypse...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 19 09, 2004 19:23

:shock: Damien, est ce de l humour ????? Lyman n y est pour rien !
Je ne comprends pas une telle réaction, le seule chose evidemment que lyman pourrait faire est de rétrocéder une partie de ce qu il a gagné lors du papa 7 effectivement pour aider le papa, et dieu sait si ces gens que j ai rencontrés 3 fois ds ma vie font bcp de travail pour qu ait lieu des tournois de cette envergure (meme si peu de non américains y participent).
Franck EPC

Répondre