Tournoi IFPA Sainte Menehould samedi 13 novembre 2010

Répondre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » mar. 09 11, 2010 11:08

Tim, je vais te le dire tout net : arretes de provoquer ! Le mp que tu m as envoyé n a pas de sens, tu sais jouer au flipper, c est aussi ta passion ne l oublie pas, je pensais que tu avais compris le message mais apparemment je me suis trompé, ce n est pas en adoptant une attitude profondément négative que tu y arriveras.
Mettre ce genre de signature est contre productif, finalement, seras tu présent a ste méné ou pas ?

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié

Message par mk2 » mar. 09 11, 2010 11:09

Crrispy a écrit :
mk2 a écrit :On donne dans le distingué la ::|:
Oui, avis à ceux qui comptaient ramener un MB, c'est risqué :D:
:))

Oui, ni le Flip , ni T-shirt :-o: ::)):

Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tim » mar. 09 11, 2010 19:07

Je ne peux pas y aller à cause du boulot ::,((:
Pour Monster Bash si on n'habite pas à Paris on ne peut pas comprendre mon énervement.
Tu n'es pas tendre avec tes flips (lord) + énervement sur le tales à chailly 2009 et le circus à mers, mais bon ca arrive à tous le monde je ne t'en veux pas :,):

Donc oui le flipper c'est fini pour moi pendant 2 ans et maximum 8 ~(:-)

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par ness » mar. 09 11, 2010 19:23

Tim a écrit :Je ne peux pas y aller à cause du boulot ::,((:
Pour Monster Bash si on n'habite pas à Paris on ne peut pas comprendre mon énervement.
Tu n'es pas tendre avec tes flips (lord) + énervement sur le tales à chailly 2009 et le circus à mers, mais bon ca arrive à tous le monde je ne t'en veux pas :,):

Donc oui le flipper c'est fini pour moi pendant 2 ans et maximum 8 ~(:-)
Bah alors ! Qu'est ce qui t'arrive ? Tu boudes ?

Je me demandais ce que tu trainais dans ton sac a dos, j'ai compris maintenant !!! Un peu de vaseline...

Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tim » mar. 09 11, 2010 19:25

Ca te fais plaisir, avoue :,):

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par ness » mar. 09 11, 2010 19:32

Tim a écrit :Ca te fais plaisir, avoue :,):
Non pas du tout ! Je t'ai trouvé très sympa le week end en suisse, je me suis dit que tu avais changé un peu d'attitude... Mais bref c'es pas le sujet du post... Bon chemin a toi, et je suis sur qu'on te verra vite... :s1:

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par FlipAllier03 » mar. 09 11, 2010 19:44

Moi tout ce que je veux dire, c'est que c'est vrai qu'a Paris, il y a enormement de Monster Bash, j'en ai vu 6 ou 7 en roulant dans Paris y a quelques mois ! C'est énorme :s1:

Après, c'est vrai que Tim, tu pourrais faire dans le plus soft, car la, c'est un peu ... trop comme mot :D:

ness a écrit:
Je me demandais ce que tu trainais dans ton sac a dos, j'ai compris maintenant !!! Un peu de vaseline...
C'est pas gentil, mais bon avec sa phrase ça aurait pu laisser des doutes (biensur il faut prendre ca avec humour) :D:

En tout cas, etant donné que je ne serais pas la ce week end malheuresement (boulot tout le week, donc d'un coté tant mieux). Je tenais a dire que vous tous, joueurs de flippers et compétiteurs me manquez quand même ! Hate de vous retrouver tous en 2011 pour des week end de folies !!! :bd:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 12 11, 2010 10:49

De toutes façons je suis sur que c est une poupée vaudou de monster bash avec épingles itou !
Eh ben bon boulot et a plus tard....

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par FlipAllier03 » ven. 12 11, 2010 12:08

Franck epc a écrit:
De toutes façons je suis sur que c est une poupée vaudou de monster bash avec épingles itou !
Eh ben bon boulot et a plus tard....
Une poupée vaudou au couleur du MB ca peut etre sympa ::)):
Je te remercie Franck, bon week end et bon tournoi :s1: :x26:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 14 11, 2010 11:02

Bon revenons au tournoi,

Une grande déception pour ste Méné : notre axel national ne s est pas mis dans le top 16 (pas réveillé ??)

Sinon confirmation de l' arivée de la nouvelle génération avec David Grémillet qui s' est épuisé a faire 160 millions sur le champion pub en phase finale !! Perso je trouve ca énorme.

Absence symbolique confirmée pour Mr Tim ( :-o: :m: )

Chez les filles on a aussi une staer nationale en la présence de Laurence Boulieu, chapeau bas madame !

Et on retrouve Mr Boulieu qui termine sa finale a 22.2 millions sur iron man et termine second.

David termine à 15 millions en perdant 2 billes d' un coup sur iron man (il est arivé la même chose à Michael Trepp contre moi au Dpo) et termine 3 ème.

Stéphane Bergs Termine à 9 millions (chapeau aussi d' etre arrivé en finale, toutes mes félicitations) et termine 4 ème.

Et je termine ma 3 ème bille (sans tilter car on a plus le droit :-o: :-o: ) à 18 millions plus 4 millions de bonus pour me placer à 22.5 millions soit un loop de l iron monger de différence (le bonus peut parfois changer le cours des choses.

Nico 193 à parfaitement raison : trés belle finale.

Enfin pour moi un bonheur énorme et une belle coupe + panier garni (Chrsitian Petit a pensé a ma ligne !!) et un final de toute beauté pour ma saison de flip qui ne pouvait pas mieux finir.

Pour info je pense faire Epc 2011 en mars ou je compte fêter dignement mes 20 ans de compétition (j ai commencé au Bourget en 1991 au championnat afbe et arpa !), Ifpa en mai, Uk pinball show en Aout et ste méné en Novembre pour la saison 2011.

Bon flip a tous

Répondre