Tournoi principal
Comme le dit DIM du grand n'importe quoi dans le réglage des Tilt,certains faisaient tilt des qu'on respirait et d'autre on pouvait les ramener a l’hôtel,le record du n'importe quoi, sur un star trek je lance les 2 parties et le dot me dit INSERT COINS, un tournoi cela se prépare

et si certains ne veulent pas que l'on pousse un peu leur flip et bien qu'ils les gardent chez eux (je sais je suis dur)
le pire pour moi était que l'on jouait en sous sol et dans le noir ,donc tournoi fini ,merci d’être venue

il est ou le bar
je tire le groupe E ,pas le plus mal éclairé,première partie road show le plus noir,pas vue les billes!!,deuxième star trek pas vue les billes merci les leds a la con etc etc.. arrive acdc avec glamerick,qui me dit qu'il y joue toutes les semaines et fait des milliards et se vautre

et la çà été le déclic,j'ai enchaîné 11 victoires d'affilées
bien aidé a la fin par Laurent qui ma drivé sur star war et rod show que je perd de moins d'un million
résultat moi qui ne comptait pas les points je fini deuxième avec 11 victoires,mais brouillé avec un ami de 20 ans
le lendemain dimanche début des tours a 9h,j'arrive en mode zombie et je tombe sur 3 flips encore plus sensibles et plus noirs , comme prévue 0 point mais 9 beaux TILTS OK les 2 derniers c’était pour me soulager

content quand même de ce tournoi vue que je ne joue en réalité que contre moi,mais il va falloir que je pense a acheter une lampe comme Albert M,c'est triste de vieillir