CHAILLY 2009 le tournoi

Répondre
largoton
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par largoton » mar. 15 09, 2009 17:48

D'accord avec Albert ,
Il faut absolument des flippers RESERVES pour le tournoi , car cela augmente les chances de pannes sur les machines . Et surtout des risques
de contestations . C'est tout a fait comprehensible , je prefere en tant que joueur , jouer sur des flippers reservés exclusivement au tournoi .
C'est comme par exemple aller faire un tour avec le vélo de Lance Amstrong avant une étape du tour .
Pour ce qui est de la place autour des flippers , il doit y avoir un espace suffisant autour du flipper afin de ne pas gener le joueur , pareil c'est sujet a reclamation , si par exemple quelqu'un bouscule un joueur ou qu'une jolie blonde a forte poitrine s'appuie avec volupté sur le fronton :9): etc....
Organiser un tournoi , ca ne se fait pas aussi facilement que cela , faut penser a beaucoup de choses .
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

Tim
BAN PERMANENT
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tim » mar. 15 09, 2009 18:01

Inclure un test anti-dopage serait une bonne chose, parce que vous allez tricher pour battre la star 8) le grand champion 8) Tommy = Tim 8)
:,):

freddy77
Dept: 77
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

tournoi

Message par freddy77 » mar. 15 09, 2009 20:49

salut les flippés ,

on va calmer un peu les choses :#): , on organise un tournoi pour passer un bons moments ensemble... :bd: et non un championnat d'Europe.

nous n'avons pas les moyens humains ( c'est pas faute d'avoir passer des annonce pour accueillir de nouveaux membres :-o: ) ni le matériels (nous sommes de petits collectionneurs qui avons 3/4 machines chacun et encore pas toute en état , contrairement à d'autres qui ont beaucoup + de machines et fonctionnel mais que çà embête de déplacer :m: )

nous pourrons mettre à disposition du tournoi 2 machines :!: ( sachant que nous en mettons déjà 3 à dispo de 2 exposants dont notre cher organisateur )
si d'autres veulent faire l'effort de ramener des flips pour cette occasion , les portes du salon sont grande ouverte et nous leurs en seront très reconnaissant :bd:

freddy
PINBALL COLLECTOR ( chailly )

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Re: tournoi

Message par ness » mer. 16 09, 2009 07:07

freddy77 a écrit :salut les flippés ,

on va calmer un peu les choses :#): , on organise un tournoi pour passer un bons moments ensemble... :bd: et non un championnat d'Europe.

nous n'avons pas les moyens humains ( c'est pas faute d'avoir passer des annonce pour accueillir de nouveaux membres :-o: ) ni le matériels (nous sommes de petits collectionneurs qui avons 3/4 machines chacun et encore pas toute en état , contrairement à d'autres qui ont beaucoup + de machines et fonctionnel mais que çà embête de déplacer :m: )

nous pourrons mettre à disposition du tournoi 2 machines :!: ( sachant que nous en mettons déjà 3 à dispo de 2 exposants dont notre cher organisateur )
si d'autres veulent faire l'effort de ramener des flips pour cette occasion , les portes du salon sont grande ouverte et nous leurs en seront très reconnaissant :bd:

freddy
Hello, la réfléxion de Freddy est compréhensible... Moi, pour mon avis... ça va être un souk ce tournoi... ça se fait pas à la dernière minute, cela se prépare et s'organise :m:

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » mer. 16 09, 2009 09:23

Je participe pour le fun et je remercie les personnes qui l'organisent. Si cela se transforme en tournoi entre amis, cela ne me gène pas: J'aurais toujours autant de plaisir à y participer.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

pinmanic
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par pinmanic » mer. 16 09, 2009 09:53

Jais pas tres bien compris les derniere posts.

Lintension est seulement de faire un tournement de fun.

toul les visiteurs qui sinscrit jusque 2:00 Heure peuve jouer avec. alors persone vas se pleindre que il ya des Flipper qui peut pas etre jouet par tout le monde.

si vous voulez je peut organiser des Pokal.
Je lais achete tout jours chez se vendeur:
http://cgi.ebay.de/Pokal-4er-Serie-Inkl ... 911.c0.m14

il sont complett avec le graveur et Emblem Flipper.
Si chaque jouer pay 2€ por le inscription sa marchera.
www.facebook.com/albert.medaillon
www.Rheinmain-luftbilder.de
youtube.com/playlist?list=PLMQLbd3dIc7i0ZmFIdUaHqw2tl_FXw00t

fLaShZ
Dept: 71
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » mer. 16 09, 2009 10:13

Je serais bien avancé avec un Pokal chez moi :mrgreen:
On peut s'en servir comme topper :?): ~(:-)

poussindid

Message par poussindid » mer. 16 09, 2009 10:31

vFelix a écrit :Je participe pour le fun et je remercie les personnes qui l'organisent. Si cela se transforme en tournoi entre amis, cela ne me gène pas: J'aurais toujours autant de plaisir à y participer.
:x26:
c'est exactement l'esprit du salon.

Merci :bd:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »
Michel Audiard : 100 000 dollars au soleil

poussindid

Re: tournoi

Message par poussindid » mer. 16 09, 2009 10:35

freddy77 a écrit : nous pourrons mettre à disposition du tournoi 2 machines :!: ( sachant que nous en mettons déjà 3 à dispo de 2 exposants dont notre cher organisateur )
freddy
C'est exactement cela, il nous faut les machines pour ce tournoi. Donc nous avons besoin de votre participation. :x26:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

poussindid

Message par poussindid » mer. 16 09, 2009 10:38

pinmanic a écrit : si vous voulez je peut organiser des Pokal.
Je lais achete tout jours chez se vendeur:
http://---ebay---.de/Pokal-4er-Serie-Inkl-Emb-u-Gravur-FGR-4-S_W0QQitemZ380157978305QQcmdZViewItemQQptZPokale_Auszeichnungen?hash=item58832e66c1&_trksid=p3911.c0.m14
il sont complett avec le graveur et Emblem Flipper.
Si chaque jouer pay 2€ por le inscription sa marchera.
Je pense que Freddy avait prévu les Pokal. Vois avec lui en mp.

:x26:

Répondre