2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Répondre
Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par jets » dim. 13 09, 2015 18:23

Un tournoi qui était devenu incontournable dès la première session et qui a confirmé à la seconde.

A Sars on est reçu comme à la maison, les flips sont aussi soignés que dans ma gameroom et les frites sont meilleures que les golden allumettes que je donne à mes enfants.

Bref encore merci à toute l'équipe organisatrice, même si je suis frustré de ne pas avoir entendu mon nom lors de la tombola où les lots qui me faisaient envie étaient légion...

Et vivement l'année prochaine!!! :x26:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
zackmk2
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 21
Enregistré le : 03/10/2012
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par zackmk2 » dim. 13 09, 2015 18:54

:|(: moi non plus je n'ai pas entendu mon nom pendant la tombola...
encore bravo aux organisateurs et aux bénévoles du village qui sont venus tenir la buvette, ils ont pas chomé :bd:
jets a écrit :Un tournoi qui était devenu incontournable dès la première session et qui a confirmé à la seconde.

A Sars on est reçu comme à la maison, les flips sont aussi soignés que dans ma gameroom et les frites sont meilleures que les golden allumettes que je donne à mes enfants.

Bref encore merci à toute l'équipe organisatrice, même si je suis frustré de ne pas avoir entendu mon nom lors de la tombola où les lots qui me faisaient envie étaient légion...

Et vivement l'année prochaine!!! :x26:

Avatar du membre
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 990
Enregistré le : 25/02/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : pas de calais

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par isambourg olivier » dim. 13 09, 2015 19:14

une tres bonne journée conviviale et tres bien organisée.
des flips sympa et a decouvrir: le whoa nellie que je ne pensais jamais voir en vrai.. :x26: le shoot out, tres rare sur un tournois et des flips hors concours tout aussi sympa.
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE.
:x24: :x24: :x24:

ps: n'effacez pas mon score sur l' iron man, pas sur que je referai les 95 millions.... :)) ::)):
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

adamski
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 62
Enregistré le : 07/07/2008
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : 62 Pas-deCalais

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par adamski » dim. 13 09, 2015 19:41

Bonsoir,je reste égal à moi-meme :non seulement je ne casse plus (pannes) les flippers qui sont chez moi(n'est ce pas After8).....mais maintenant je ne casse plus rien (aux classements) dans les tournois ! Merci à tous ceux qui ont mis les mains dans le cambui pour offrir une si belle compétition aux participants.

Avatar du membre
TeHashiX
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 349
Enregistré le : 16/08/2012
Niveau : Initié
Localisation : Terville - Moselle

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par TeHashiX » dim. 13 09, 2015 20:45

Merci à toute la team qui a mis en place cet excellent tournoi. Nous reviendrons l'année prochaine c'est sûr. :bd:

C'est malin, maintenant que je l'ai vu en vrai et essayé, je suis tombé totalement amoureux du Whoa Nellie :,):
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par RipleYYY » dim. 13 09, 2015 23:57

J ai eu un resume complet de mon gamin via skype, manifestement c etait que du positif :,):
Et coucou a tout ceux qui m ont remis le bonjour

:bd:

Avatar du membre
Vincefff
Dept: 60
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 124
Enregistré le : 01/03/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Goincourt

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par Vincefff » lun. 14 09, 2015 14:56

Je ne dirais qu'une chose : longue vie au tournoi de Sars & Rosieres!!!!

Que de beaux flips meme s'ils ne m'ont pas porté chance!!! Heureusement que l'on en a eu un peu à la tombola (désolé, Jets!!!)

La buvette et la restauration au top, ambiance au top : quoi de mieux!!!

Bravo a Ludo et aux finalistes!!!
At Home : Dr Dude, IJ WMS, TZ, Radical, ST Premium
Wanted : Ghostbusters Pro ou Premium
http://www.collectionneursdeflippers.com/vincefff

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par Ch'ti Franck » lun. 14 09, 2015 20:21

Excellente organisation de la part de la mairie de Sars et Rosieres. Lnjf toujours présente pour nous concocter un tournoi sympa avec le 3 ème tour qui n est plus en simple ko (ca c est bien).
Les jeux fonctionnaient a la perfection et une excellente journée de passée.
Ludo s est littéralement envolé en finale avec un bonus gardé de presque 4 milliards (8 en 2 billes pour un total de 15 milliards sur mnemonic), spinner millions est top sur ce jeu.
Jean philippe Congnard qui tourne entre 230 et 430 sur acdc. Stéphane qui tourne a 150 aussi sur acdc)
bref il.y q de l inflation niveau scores.
le whoa nellie en exclu et le meilleur panier garni jamais gagné durant toute ma carrière de joueur.
A l année prochaine et chapeau bas !

Avatar du membre
danske
Dept: 51
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 160
Enregistré le : 26/07/2013
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : reims

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par danske » lun. 14 09, 2015 22:37

:x24: :x24: une fois n'est pas coutume !Sars et rosières reste la référence en terme d'organisation de tournoi (selon moi) !de diversité de flips et évidemment un accueil à la sauce chti cerise sur le gâteau!encore merci aux organisateurs pour nous offrir le plaisir de partager cette belle passion entre vrais passionnés joueurs.. et à tous les bénévoles pour leur dévouement....bravo à ludovic et franck pour la qualité du spectacle offert! :x24: :x26: :x26: :

vivement la troisième édition avec un peu plus de frites ::,((: les belges sont descendus en nombre résultat pénurie de frites :pop:

Avatar du membre
David59nord
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 08/04/2014
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: 2ème tournoi de Flipper à Sars et Rosières 12/09/2015

Message par David59nord » mer. 16 09, 2015 20:59

Bonsoir à tous,
Sars et Rosières 2 c'est fini et c'est une fois de plus très bien déroulé, bon c'est vrai il manquait de frite... ;)

Les Champions :
1er - Ludovic Cardon
2eme : Franck Bona
3eme : JP Congnard
4eme : Sylvain Carré
la finale s'est disputée sur le flipper Johnny Mnémonic, vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=spfWNJrtUig

Les résultats complets : http://lnjf.fr/2.0/12092015-2eme-tourno ... -rosieres/
(je précise que si un joueur n'a pas de point pour c'est que ce n'est pas un Français et ne rentre pas en compte dans notre classement national Français), le classement IFPA lui donne bien les points : http://www.ifpapinball.com/view_tournam ... 09#results

Un autre Champion : Notre petit challenge SEGA a été remporté par un jeune de 12 ans Alexis Cailletskott qui gagne une console megadrive + jeu Sonic, les 5 joueurs suivants sont repartis avec une clé Usb 8gb. Ils se sont battu en finale sur le flipper Goldeneye, la première phase a été disputée sur les flippers Sega Star Wars, X-files et Lost in space.

Retrouvez toutes les infos sur la page facebook LNJF : https://www.facebook.com/LNJF-Ligue-Nat ... /timeline/

Merci à tous pour votre participation et probablement à l'année prochaine... C'est vraiment grâce à tous ses commentaires chaleureux que se soit sur les forums, les réseaux sociaux ou en direct dans la salle que vous nous donnez envie de remettre cela, MERCI.
à+
David

Répondre