EPC 2018 en Finlande : retenez les dates
-
chante-bise
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: EPC 2018 en Finlande : retenez les dates
Franck ce n’est pas à toi que je pensais en parlant de râleurs
Mais tu ronfles dur mon coco
Mais tu ronfles dur mon coco
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Finalement sans moi... déménagement reporté par le déménageur exactement au mauvais moment... 
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut à tous, je reviens au nouvelles ^^marco1384 a écrit :Si il reste de la place, je me colle avec vous et on verra qui ronfle le plus fortCh'ti Franck a écrit :Pour info : Il nous reste une place dans notre appartement de 90 m2 et aussi dans notre voiture, on pense louer une golf ou alors on peut louer une plus grande voiture pour toute la délégation Française, on est entre 130 et 200 euros pour 4 jours.![]()
Je viens de m'inscrire et de réserver le même vol Amsterdam/Helsinki.
...
Franck, je t'ai laissé un MP, merci de me dire pas trop tard si je dois chercher de quoi me loger
N'hésite pas à m'appeler car moi je n'ai pas ton numéro
Et coté voiture, comment fait-on, on voit sur place ou bien il faut réserver à l'avance le minibus ?
On est combien au départ d'Helsinky ?
Jean-Louis, c'est trop c*n ton histoire de déménageur, t'as pas un plan B ?
Ça se rapproche, ça va faire du bien après cet été lourd et statique (je parle pour moi
Vivement ...
Bon Flip ! 
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Marc, le temps passe vite.
Chante bise te moi on décolle de Bruxelles le 6 et on revient le 10 on a loué une berline pour Helsinki à Tempere.
Je t appelle demain
Chante bise te moi on décolle de Bruxelles le 6 et on revient le 10 on a loué une berline pour Helsinki à Tempere.
Je t appelle demain
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ch'ti Franck a écrit :Marc, le temps passe vite.
Chante bise te moi on décolle de Bruxelles le 6 septembre à 11h05, on part vers Francfort en Avion, et on redecolle pour Helsinki pour arriver la bas a 16H40 (ein oder zwei gross glass bier am Frankfurt !!)
On revient le 10 et on décolle à 15 H 30 pour Munich (drei gross glass bier aus Munchen !!)et ensuite on revient a Bruxelles a 19H05 (et quelques jupileeeeer plus tard on rentre à Lille)
Si besoin d un covoiturage on a une berline 4 places, Helsinki à Tempere fin de journée le 6.
Je t appelle demain
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ch'ti Franck a écrit :Ch'ti Franck a écrit :Marc, le temps passe vite.
Chante bise te moi on décolle de Bruxelles le 6 septembre à 11h05, on part vers Francfort en Avion, et on redecolle pour Helsinki pour arriver la bas a 16H40 (ein oder zwei gross glass bier am Frankfurt !!)
On revient le 10 et on décolle à 15 H 30 pour Munich (drei gross glass bier aus Munchen !!)et ensuite on revient a Bruxelles a 19H05 (et quelques jupileeeeer plus tard on rentre à Lille)
Si besoin d un covoiturage on a une berline 4 places, Helsinki à Tempere fin de journée le 6.
Je t appelle demain
pas de biere à Lille?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ok donc récapitulons, il y aura Rv, Pic, Flipbill, Chante Bise, Marco, Archi et moi ?
Ca fait une belle délégation Française, si avec ca on ramène pas le titre je comprends rien, surtout que Chante-bise s 'est entrainé dur comme fer et n a plus peur des Acciari et consorts....
Petit rappel : si vous voulez pas payer vos 70 cl de vodka, ou whisky ou (rayez la mention inutile) 50 euros, achetez votre biberon en duty free, ca vous coutera 3 fois moins, ou alors pas de biberon pendant 5 jours car il est hors de prix même de boire une bière chez nos amis Nordiques (bien que la vodka Finlandaise soit fameuse)
Ca fait une belle délégation Française, si avec ca on ramène pas le titre je comprends rien, surtout que Chante-bise s 'est entrainé dur comme fer et n a plus peur des Acciari et consorts....
Petit rappel : si vous voulez pas payer vos 70 cl de vodka, ou whisky ou (rayez la mention inutile) 50 euros, achetez votre biberon en duty free, ca vous coutera 3 fois moins, ou alors pas de biberon pendant 5 jours car il est hors de prix même de boire une bière chez nos amis Nordiques (bien que la vodka Finlandaise soit fameuse)
-
flipbill
- Dept: 77
C'est une tentative pour me faire revenir dans le circuit ? !!!Ch'ti Franck a écrit :récapitulons, il y aura Rv, Pic, Flipbill, Chante Bise, Marco, Archi et moi ?
- RipleYYY
- Dept: BE
purée, champion d'europe de flip, ET champion du monde de la bonne combine "alcool" !!!Ch'ti Franck a écrit : Petit rappel : si vous voulez pas payer vos 70 cl de vodka, ou whisky ou (rayez la mention inutile) 50 euros, achetez votre biberon en duty free, ca vous coutera 3 fois moins, ou alors pas de biberon pendant 5 jours car il est hors de prix même de boire une bière chez nos amis Nordiques (bien que la vodka Finlandaise soit fameuse)
impressionnant le Franck
- RipleYYY
- Dept: BE
bah ! c'est clair que t'es un mec sympa qu'on a plaisir à cotoyer, et en plus tu joues pas trop mal, donc...flipbill a écrit :C'est une tentative pour me faire revenir dans le circuit ? !!!Ch'ti Franck a écrit :récapitulons, il y aura Rv, Pic, Flipbill, Chante Bise, Marco, Archi et moi ?