là, tu viens d'achever notre Victor !
il avait trouvé l'occasion de quitter un moment son bled, et toi tu lui renvois du GNR (en collector edition) dans la tronche : "welcome to the jungle" !!!
chante-bise a écrit : ↑mar. 23 03, 2021 13:15Merci de vous inquiéter pour moi les Gas , mais comme je suis vieux, malade et certains diront con, alcoolique et consanguin, je devrais pouvoir me faire vacciner en priorité absolue d'ici le mois d'Aout
Sinon je filerai 2000 euros a un passeur albanais et je traverserai la mer en Zodiac avec les migrants
Pour info, cela devient deja dur de trouver une chambre a Daventry,
PS: Mich , c'est quoi du GNR
2Niro, sors de ce corps...
comment tu sais ça ? tu fréquentes sa femme !!!???
bah au moins t'as un record sur qq chose... (et c'est pas sur ma femme !!! )chante-bise a écrit : ↑mar. 23 03, 2021 19:23Je suis pas marié , ca ne peut être que ton épouse qui a balancé a Franck mes prouesses au plumard elle m'avais pourtant juré que ce qui se passait a Liège restait a Liège Après on s'étonnera que je ne veuille plus rendre service
PS: Je viens de comprendre le GNR (5 heures, nouveau record )
c'est pas mon truc de donner des sous à l'église , mais pour le coup j'irai bien mettre un cierge pour que le bateau coule.chante-bise a écrit : ↑mar. 23 03, 2021 13:15Merci de vous inquiéter pour moi les Gas , mais comme je suis vieux, malade et certains diront con, alcoolique et consanguin, je devrais pouvoir me faire vacciner en priorité absolue d'ici le mois d'Aout
Sinon je traverserai la mer en Zodiac
Ne dépenses pas ton RSA bêtement, tu as deja un cierge, regardes dans ton cul , il y reste un gros cierge que tu avais poussé au fond avec un balaiHARD-FM a écrit :
c'est pas mon truc de donner des sous à l'église , mais pour le coup j'irai bien mettre un cierge pour que le bateau coule.