TOURNOI GEOFLIPPER IFPA PARIS dimanche 4 Decembre

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: TOURNOI GEOFLIPPER IFPA PARIS dimanche 4 Decembre

Message par pic » mer. 23 11, 2011 11:00

non,ça ne repond pas du tout à mes questions et j'en appelle aux organisateurs pour y répondre :s1:
moi aussi j'ai organisé des tournois,et perso je préviligie aussi la convivialité et la rencontre de passionnés autour de cette machine,
cela dit il faut aussi penser à ceux qui viennent chercher du points et gagner les récompenses :-o: :s1:
je pense aussi que pour tout le monde soit sur un pied d'égalité,que la liste des flippers soit édité avant,et comme tu le dis DOV,certains vont potasser les régles et ce sont ceux qui connaîtrons la liste qui vont en profiter.
:x25:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

_archi_
Dept: 75
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par _archi_ » mer. 23 11, 2011 11:07

Ah la la, je savais que sur Flipjuke....
pic a écrit : c'est un peu léger comme réponse... :-o: ,pour ceux comme moi qui vont faire plus de 500 bornes,je me demande bien même si je vais venir.
Relis tout ça, tu comprendra qu'il n'y avait pas vraiment de question, qui plus est m'étant destiné
pic a écrit :on ne connais pas trop la liste des flippers,on se demande même si quelqu'un les connaît :))
Si tu relis la trame de tout ça, t'a très bien compris, je trouve ça d'autant plus sympa....
pic a écrit :désolé je ne suis pas un "initié parisien"......"sous la neige"...."à qui comprendra"....
Private Joke, désolé ! Le comble serait d'expliciter !
pic a écrit :bon je vais reposer des questions claires:
quelles est la liste des flippers présents?
Cf plus haut
pic a écrit :quelles seront les récompenses(money prize,trophée)?
T'avais l'air de saliver, hors de question qu'il y ai de l'argent en jeu
Le reste, et pour répondre réellement à DOV, c'était une ((toute) petite) surprise.
(Au passage, bravo encore pour tes trophées de Noimoutier !)

Maintenant, je n'ai pas envie d'entrer dans débats sans fin coutumiers ici (je n'y participerais pas)
Ca va être sympa !
Pour ceux qui on un doute là-dessus, ne venez pas déblaterrer des heures ici, ne venez pas.

_archi_
Pas vu depuis 1 mois

Message par _archi_ » mer. 23 11, 2011 11:17

pic a écrit :non,ça ne repond pas du tout à mes questions et j'en appelle aux organisateurs pour y répondre :s1:
moi aussi j'ai organisé des tournois,et perso je préviligie aussi la convivialité et la rencontre de passionnés autour de cette machine,
cela dit il faut aussi penser à ceux qui viennent chercher du points et gagner les récompenses :-o: :s1:
je pense aussi que pour tout le monde soit sur un pied d'égalité,que la liste des flippers soit édité avant,et comme tu le dis DOV,certains vont potasser les régles et ce sont ceux qui connaîtrons la liste qui vont en profiter.
:x25:
Tiens bah on a répondu en même temps DOV ;-)

Pour résumer, y a 2 points qui posent pb alors :
Les récompenses
N'y compte pas vraiment, on prépare tout de même un p'tit truc (symbolique mais sympa pour rester dans l'esprit)
L'équité
Elle y est, personne ne sait except' ceux qui ramènent quelque chose s'ils en ont déjà une p'tite idée;
Ca me paraît fair, et il est hors de question que j'emmerde ceux-ci pour se grouiller et à choisir, et à communiquer dessus;
(mais t'as l'air de les connaître un peu...(?))

Voilà, ça plait ou pas, Basta pour moi !

PS : T'inquiètes, bien que fatalement bourrés, on compte bien raffler des points ;-)

BMo
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par BMo » mer. 23 11, 2011 12:06

Salut a tous

@Archi, il faudrait en effet qu'on se mette d'accord sur le prize money
_archi_ a écrit :Les récompenses
N'y compte pas vraiment, on prépare tout de même un p'tit truc (symbolique mais sympa pour rester dans l'esprit)
car je pensais qu'on avait trouvé un consensus à 1million de US $

Rapelle moi

DOV
Pas vu depuis 3 mois

Message par DOV » mer. 23 11, 2011 12:11

Les gars,

Clairement il faut que vous vous mettiez d'accord sur ce point précis, y a un plancher au deça duquel je refuse de participer. J'ai un équipement rafting à financer moi.

DOV aka Pour les vacances en eau vive, pas de place pour l'approximation dans le choix du matériel.

pic
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » mer. 23 11, 2011 12:44

je demande simplement des explications claires et finalement on se fout de ma gueule...
j'estime que lorsque l'on paie 16€ d'inscription,j'aimerais savoir où va l'argent(1€ paypal,2€ pour la LNJF,et le reste surement pour le cafetier je suppose...)
bref débat clos aussi pour moi.

DOV
Pas vu depuis 3 mois

Message par DOV » mer. 23 11, 2011 12:52

Pic,

Excuse nous si les messages laissaient penser qu'on se moquait de toi. Je ne crois pas que c''était leur but.

Ton interrogation est parfaitement légitime sur le tarif, et tu réponds toi même à la question: une partie des frais sont pour le cafetier. Il ne m'appartient pas de détailler la ventilation des frais (pas mon rôle, et en plus j'en sais foutrement rien), mais je peux te garantir une chose: les organisateurs sont bénévoles et ne tirent aucune rémunération de leur boulot. Ah si, surement un rinçage à l’œil du barman, mais ça c'est uniquement pour qu'Archi puisse élever son niveau de jeu et augmenter son facteur chance.

Sportivement,

DOV

_archi_
Pas vu depuis 1 mois

Message par _archi_ » mer. 23 11, 2011 16:24

pic a écrit :je demande simplement des explications claires et finalement on se fout de ma gueule...
j'estime que lorsque l'on paie 16€ d'inscription,j'aimerais savoir où va l'argent(1€ paypal,2€ pour la LNJF,et le reste surement pour le cafetier je suppose...)
Bon, j'suis désolé PIC, m'suis levé de mauvais poil également.
Après, l'idée de base était de faire un truc gratos mais je t'avoue mais ça ne s'est pas (du tout !) goupillé comme on le voulait.
Après et depuis, c'est une sacré galère, on pourrait relater tout ça ici et ailleurs mais je crois pas que ça soit l'idée...
On commence tout juste à regarder les comptes, tout ça pour espérer ne pas mettre trop de notre poche...

Voilà, viens !
C'est tellement mieux de se parler de visu, on risque essentiellement de sympathiser ;-)

BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par BroiduKrane » mer. 23 11, 2011 16:41

Salut à tous,

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait connaitre à l'avance la liste des flippers d'un tournoi ? Si on aime le flip et les tournois on ne doit pas se poser trop de questions :D: Si on se sent d'attaque pour faire un tournoi et qu'on arrive à renvoyer la bille d'acier alors quelque soit le flipper on joue, et on fait de son mieux (surtout mieux que les autres) pour passer le tour de qualif suivant.

J'apprécie les tournois sans connaitre à l'avance les machines. C'est plus FUN... libre cours à l'imagination :x26: Et ça fait une véritable surprise quand on arrive sur place :#):

La superbe équipe de Paris se défonce pour faire qq chose de cool et fun pour un tournoi, on sait tous d'avance qu'ils feront de leur mieux avec les moyens et les contraintes locales (ça ne semble encore moins facile à organiser à Paris que notre province). Donc pourquoi autant de questions ? Ca va cartonner comme tournoi :x26: Les précédentes éditions ont eu que des retours positifs... les places pour le tournoi se vendent comme des ptits pains (<-- jeu de mot pour l'ami Pic).

La date approche à grands pas... bon courage à tous. Fair Play & fun

A+
Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

pic
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » mer. 23 11, 2011 18:40

_archi_ a écrit :
pic a écrit :je demande simplement des explications claires et finalement on se fout de ma gueule...
Bon, j'suis désolé PIC, m'suis levé de mauvais poil également.
Après, l'idée de base était de faire un truc gratos mais je t'avoue mais ça ne s'est pas (du tout !) goupillé comme on le voulait.
Après et depuis, c'est une sacré galère, on pourrait relater tout ça ici et ailleurs mais je crois pas que ça soit l'idée...
On commence tout juste à regarder les comptes, tout ça pour espérer ne pas mettre trop de notre poche...

Voilà, viens !
C'est tellement mieux de se parler de visu, on risque essentiellement de sympathiser ;-)
et bien archi je suis inscrit depuis le 10 novembre dernier,(paiement paypal evidemment)je ne serais donc pas inscrit dans la liste des participants ::x: :#):
bref tout ça pour dire aussi que lors de mon dernier tournoi,j'ai mis aussi de ma poche,c'est pour cela que j'ai réduis les money prize au dernier moment(par erxemple,le gagnant au lieu de partir avec 150€ et parti avec 120€)désolé nicogoy,roidupping et cyd35 :oops:
je suis evidemment satisfait qu'il y ai de plus en plus de tournoi en France et notamment sur Paris.
alors forcement archi j'aimerais bien que l'on se rencontre et que l'on parle de tout ça en live avec ton staff. :x26: :-%:

Répondre